Topic de kujojotaro_ :

8/10 Depuis 3 ans je suis sur les appli de rencontre et toujours rien

si on paye pas un centime en fait on peux pas faire de rencontre des fois il y a bien des filles qui me parle en envoyant une demande de dialogue ou quand ça match mais quand je répond elle répondent JAMAIS je pense que c'est surement des bots fait pour garder des utilisateurs sur ces applis de mer**

pourtant je suis 8/10 et inscris depuis tres longtemps si vous êtes encore moins beau vous allez vraiment galérer à vous dépuceler avec juste ces applis que je déconseille d'ailleurs très grosse perte de temps

quelque chose d'aussi simple et mystérieuse que le sex pourtant si hors de portée de l'européen lambda
T'es pas un 8 khey c'est tout :(

Le 30 mai 2021 à 00:35:22 :
T'es pas un 8 khey c'est tout :(

tu peux être sur je le suis si tu dit ça c'est que t'a eu des rencontres avec ces applis avant au moins ? parce que sinon on se passera de ton avis

je précise encore je ne paye pas donc ces appli sont juste là pour vous faire miroité que c'est gratuit pour bz mais en fait non ils vous frustre pour payer
8/10 cest +99 matchs sur tinder en 24h00

Le 30 mai 2021 à 00:38:36 :
8/10 cest +99 matchs sur tinder en 24h00

j'ai pas de numéro de téléphone encore

je demande l'avis de filles et elle me disent 8/10 en moyenne mais pas sur jvc ou ces applis évidemment
il y a 6 ans c'etais facile d'obtenir des numeros de meuf.
aujord'hui on ne me calcule meme plus
tinder mes seule match c'est des erreurs de swipe
badoo 2 discussion en 1 mois qui se finissent subitement sans reponse
adopte un mec n,en parlons meme pas je passe meme pas le 1 er tour
meetic je me fait vued

Le 30 mai 2021 à 00:44:40 :
J'invoque ray man ?

on a deja parler il disais que j'étais juste moche sauf que je suis vraiment 8/10

putain ya 10 ans je me voyais perdre ma virginité au collège au moins , résultat je suis encore puceau
En même temps draguer sur des applis :(

Le 30 mai 2021 à 00:50:33 :
En même temps draguer sur des applis :(

je ne sors jamais je HAIS sortir encore PLUS en temps de PANDEMIE MONDIAL

donc bon

Ahiiii el famoso 8/10 meme 6/10 je choppe sur les appli(1m90 aussi)

Et je te parle meme pas avec le filtre qui me rend 7,5-8 ,je faisais 99+ en quelques heures

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

t'es un 6 grand max.
Des centaines de tests fake bg on été faits avec des 7 ou 8/10, et même sans bio ils faisaient minimum 100 matchs dans la semaine. Alors soit t'as une bio de tueur en série qui les fait fuir, soit t'es juste lambda.
Il suffit simplement de tricher, les femmes ne se gênent pas avec leur filtres Faceapp et leur lunettes/chapeau à contre-jour... Pas de scrupules :ok:

Le 30 mai 2021 à 00:52:27 :
t'es un 6 grand max.
Des centaines de tests fake bg on été faits avec des 7 ou 8/10, et même sans bio ils faisaient minimum 100 matchs dans la semaine. Alors soit t'as une bio de tueur en série qui les fait fuir, soit t'es juste lambda.

C'est juste un 4 ou 5

ça sert à rien je vous dit que je suis 8/10

T'es pas un 8.

Des meufs randoms m'ont deja dit aussi que j'etais 8 mais faut pas croire ce que ces connes disent, je suis 4, 5 max et evidemment je match pas. A un moment faut que tu sois honnete avec toi meme aussi.

Données du topic

Auteur
kujojotaro_
Date de création
30 mai 2021 à 00:34:10
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 302