8/10 Depuis 3 ans je suis sur les appli de rencontre et toujours rien
si on paye pas un centime en fait on peux pas faire de rencontre des fois il y a bien des filles qui me parle en envoyant une demande de dialogue ou quand ça match mais quand je répond elle répondent JAMAIS je pense que c'est surement des bots fait pour garder des utilisateurs sur ces applis de mer**
pourtant je suis 8/10 et inscris depuis tres longtemps si vous êtes encore moins beau vous allez vraiment galérer à vous dépuceler avec juste ces applis que je déconseille d'ailleurs très grosse perte de temps
Le 30 mai 2021 à 00:35:22 :
T'es pas un 8 khey c'est tout
tu peux être sur je le suis si tu dit ça c'est que t'a eu des rencontres avec ces applis avant au moins ? parce que sinon on se passera de ton avis
Le 30 mai 2021 à 00:38:36 :
8/10 cest +99 matchs sur tinder en 24h00
j'ai pas de numéro de téléphone encore
aujord'hui on ne me calcule meme plus
tinder mes seule match c'est des erreurs de swipe
badoo 2 discussion en 1 mois qui se finissent subitement sans reponse
adopte un mec n,en parlons meme pas je passe meme pas le 1 er tour
meetic je me fait vued
Le 30 mai 2021 à 00:44:40 :
J'invoque ray man ?
on a deja parler il disais que j'étais juste moche sauf que je suis vraiment 8/10
Le 30 mai 2021 à 00:50:33 :
En même temps draguer sur des applis
je ne sors jamais je HAIS sortir encore PLUS en temps de PANDEMIE MONDIAL
donc bon
Des centaines de tests fake bg on été faits avec des 7 ou 8/10, et même sans bio ils faisaient minimum 100 matchs dans la semaine. Alors soit t'as une bio de tueur en série qui les fait fuir, soit t'es juste lambda.
Le 30 mai 2021 à 00:52:27 :
t'es un 6 grand max.
Des centaines de tests fake bg on été faits avec des 7 ou 8/10, et même sans bio ils faisaient minimum 100 matchs dans la semaine. Alors soit t'as une bio de tueur en série qui les fait fuir, soit t'es juste lambda.
C'est juste un 4 ou 5
T'es pas un 8.
Des meufs randoms m'ont deja dit aussi que j'etais 8 mais faut pas croire ce que ces connes disent, je suis 4, 5 max et evidemment je match pas. A un moment faut que tu sois honnete avec toi meme aussi.
Données du topic
- Auteur
- kujojotaro_
- Date de création
- 30 mai 2021 à 00:34:10
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58