Topic de Prepuce2Soral :

Ma VOISINE fait du BRUIT...

Elle fout sa télé à fond on l'entend dans tout le couloir, sauf que je suis juste à côté et que les murs n'isolent rien du tout. Je lui ai déjà dit que j'entendais tout et que j'avais le sommeil léger mais elle continue...

Elle s'en branle elle vit la nuit et se lève à 14h mais comme moi je ne suis pas un desco je perds des heures de sommeil à cause de cette ....

Je fais quoi les clés, je tombe toujours sur des voisins bruyants. :-(

Le 26 mai 2021 à 01:19:06 :
bah baise la

Mais je veux dormir pas la baiser. :-(

Bah casse lui les couilles, si elle se lève a 14h et toi tu te lèves tôt fait le plus de bruit possible le matin :

- Passe l'aspi tout les matins
- Crie sous la douche avec musique à fond

Elle habite où ? Que je vienne la baiser.
C'est bon scenario de film pron ça.
Tu frappes la nuit véner chez elle car elle fait du bruit, et elle te reçoit et s'ennuie, puis...

Le 26 mai 2021 à 01:20:46 :
Elle habite où ? Que je vienne la baiser.

Met des bouchons pour dormir

Le 26 mai 2021 à 01:20:12 :
Bah casse lui les couilles, si elle se lève a 14h et toi tu te lèves tôt fait le plus de bruit possible le matin :

- Passe l'aspi tout les matins
- Crie sous la douche avec musique à fond

J'ai déjà essayé de faire ça mais je me sens mal à l'aise quand on m'entend, et je trouve ça assez bas d'esprit. :-(

Le 26 mai 2021 à 01:20:46 :
Elle habite où ? Que je vienne la baiser.

Rouen. :hap:

En plus elle est du genre bruyante au lit elle a déjà ramené des mecs.

Le 26 mai 2021 à 01:18:31 :
Elle fout sa télé à fond on l'entend dans tout le couloir, sauf que je suis juste à côté et que les murs n'isolent rien du tout. Je lui ai déjà dit que j'entendais tout et que j'avais le sommeil léger mais elle continue...

Elle s'en branle elle vit la nuit et se lève à 14h mais comme moi je ne suis pas un desco je perds des heures de sommeil à cause de cette ....

Je fais quoi les clés, je tombe toujours sur des voisins bruyants. :-(

Apparemment Crous ?

Le 26 mai 2021 à 01:21:16 :
Met des bouchons pour dormir

Je viens d'en commander justement, j'espère que ça fera l'affaire mais j'essaye de mettre des écouteurs et ça n'isole pas. J'espère que les bouchons seront plus efficaces.

Le 26 mai 2021 à 01:22:33 :

Le 26 mai 2021 à 01:18:31 :
Elle fout sa télé à fond on l'entend dans tout le couloir, sauf que je suis juste à côté et que les murs n'isolent rien du tout. Je lui ai déjà dit que j'entendais tout et que j'avais le sommeil léger mais elle continue...

Elle s'en branle elle vit la nuit et se lève à 14h mais comme moi je ne suis pas un desco je perds des heures de sommeil à cause de cette ....

Je fais quoi les clés, je tombe toujours sur des voisins bruyants. :-(

Apparemment Crous ?

Exact.

Le 26 mai 2021 à 01:21:04 :
C'est bon scenario de film pron ça.
Tu frappes la nuit véner chez elle car elle fait du bruit, et elle te reçoit et s'ennuie, puis...

:hap:

Le 26 mai 2021 à 01:23:31 :

Le 26 mai 2021 à 01:21:16 :
Met des bouchons pour dormir

Je viens d'en commander justement, j'espère que ça fera l'affaire mais j'essaye de mettre des écouteurs et ça n'isole pas. J'espère que les bouchons seront plus efficaces.

C'est plus efficace mais ça a ses limites

Le 26 mai 2021 à 01:21:31 :

Le 26 mai 2021 à 01:20:12 :
Bah casse lui les couilles, si elle se lève a 14h et toi tu te lèves tôt fait le plus de bruit possible le matin :

- Passe l'aspi tout les matins
- Crie sous la douche avec musique à fond

J'ai déjà essayé de faire ça mais je me sens mal à l'aise quand on m'entend, et je trouve ça assez bas d'esprit. :-(

bh ntm la pute alors

tu déménages si tu veux régler temporairement le problème
si tu vois plus loin alors tu essaies de t'améliorer et de t'instruire, de prendre un maximum d'argent, et puis tu pourras habiter dans une maison que tu feras construire oú tu le souhaites
tout dépend de ton ambition

Le 26 mai 2021 à 01:24:15 :

Le 26 mai 2021 à 01:21:04 :
C'est bon scenario de film pron ça.
Tu frappes la nuit véner chez elle car elle fait du bruit, et elle te reçoit et s'ennuie, puis...

:hap:

Ah Crous , je ne connais pas l'ambiance moi par contre.

Boules quies (30 décibel minimum) et c’est bon

Par contre mets le réveil fort

Si tu vis en appartement c’est comme ça. Ta pas le choix sinon faut bosser et avoir une maison ou un immeuble de luxe
Ou avoir de la chance sur ses voisins

A un moment je bossais de nuit. Ben quand je rentrais je devais prendre une douche et manger à 3h du matin. Pas le choix j’allais pas me coucher crade
Par contre je mettais le son de la télé sur 2

Le 26 mai 2021 à 01:23:31 :

Le 26 mai 2021 à 01:21:16 :
Met des bouchons pour dormir

Je viens d'en commander justement, j'espère que ça fera l'affaire mais j'essaye de mettre des écouteurs et ça n'isole pas. J'espère que les bouchons seront plus efficaces.

Non ça ne se commande pas tu vas avoir de la merde et l’audition c’est important

Tu achètes ça demain en pharmacie
Uniquement et toujours en pharmacie !!! Jamais ailleurs !

Données du topic

Auteur
Prepuce2Soral
Date de création
26 mai 2021 à 01:18:31
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 179