[MASTER] Une GAUCHISTE de mon UNIV est littéralement en PLS #selectionned
Je vous fais le topo de cette meuf
Première à manifester pour le droit des étudiants étrangers à venir profiter de l'éducation en France gratuitement (étudiants qui aujourd'hui représentent 30 à 40% des effectifs en master)
Première à dire que la fac n'est pas un concours et qu'il faut s'entraider (unilatéralement évidemment)
Première à dire que les notes ne veulent rien dire et que c'est pas important àlafak
Aujourd'hui, je me connecte sur le groupe de la promotion et quel plaisir
Celle-ci a postulé à 15 masters et s'est faite refuser partout
Elle est en train de chialer sur l'éducation française alors qu'elle a participé justement à son nivellement par le bas. J'ai envie de lâcher un gros méritax puisque je reverrais plus jamais sa tronche
meritax + screen
Seleção natural
Screen
Je lui aurais sorti une fausse compassion genre "c'est pas grave dis-toi que des étrangers ont la chance d'étudier à sa place"
Et Jsuis une chance
Le 29 mai 2021 à 20:35:43 :
Je vous fais le topo de cette meufPremière à manifester pour le droit des étudiants étrangers à venir profiter de l'éducation en France gratuitement (étudiants qui aujourd'hui représentent 30 à 40% des effectifs en master)
Première à dire que la fac n'est pas un concours et qu'il faut s'entraider (unilatéralement évidemment)
Première à dire que les notes ne veulent rien dire et que c'est pas important àlafak
Aujourd'hui, je me connecte sur le groupe de la promotion et quel plaisirCelle-ci a postulé à 15 masters et s'est faite refuser partout
Elle est en train de chialer sur l'éducation française alors qu'elle a participé justement à son nivellement par le bas. J'ai envie de lâcher un gros méritax puisque je reverrais plus jamais sa tronche
Lâches un meritax à cette petaxxe malaisante
Elle n'avait qu'a bosser ses putains de cours de lettres ou de socio plutot que répandre la propagande et elle ne serait pas entrain de pleurer
Le 29 mai 2021 à 20:36:56 :
go merited + screen
Le 29 mai 2021 à 20:41:00 :
Je lui aurais sorti une fausse compassion genre "c'est pas grave dis-toi que des étrangers ont la chance d'étudier à sa place"Et Jsuis une chance
OH BORDEL
Il faut absolument que tu lui sortes ça
Tiens nous au courant de la suite stp
Données du topic
- Auteur
- pATCHOULE
- Date de création
- 29 mai 2021 à 20:35:43
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62