Topic de Marioice8 :

Où trouver de la bière à +14° sur Lyon

Prend de l'alcool à 90 degrés a la pharmacie et bois
Arrête de up le topic comme un ahuri l'alcoolo, tu te rends compte que tu vas sur un forum à 5h du mat pour demander où trouver de la bière forte, t'imagines à quel point t'en es dans ta misérable vie d'alcoolo? C'est grave putain, reprend toi au lieu d'être un déchet bordel
vodka bon marché si tu veux un truc fort 35 degrée je crois, sinon il y a toujours les maximator 12% avec deux ou trois perso je suis ko

Le 29 mai 2021 à 04:57:39 :
Dans le 1er à côté de la Martiniere tu as un magasin de bières et ils en ont des très fortes

Où ça exactement ?

Le 29 mai 2021 à 05:02:39 :
Arrête de up le topic comme un ahuri l'alcoolo, tu te rends compte que tu vas sur un forum à 5h du mat pour demander où trouver de la bière forte, t'imagines à quel point t'en es dans ta misérable vie d'alcoolo? C'est grave putain, reprend toi au lieu d'être un déchet bordel

Merci du up

Le 29 mai 2021 à 05:07:59 :
vodka bon marché si tu veux un truc fort 35 degrée je crois, sinon il y a toujours les maximator 12% avec deux ou trois perso je suis ko

Oui mais justement la maxi c'est sympa mais je veux goûter autre chose, et je ne veux pas prendre de gros alcool à 35% et tout

Tu prends deux Goudale à 7.2° et tu mélanges

Le 29 mai 2021 à 14:23:11 :
Tu prends deux Goudale à 7.2° et tu mélanges

Ouais mais je veux une canette uniquement, et je veux qu'elle soit extra forte

Données du topic

Auteur
Marioice8
Date de création
28 mai 2021 à 23:13:51
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC