(Tinder) Vous en pensez quoi de mon date avec cette fille ?
Qu'importe ce qu'il se passera, j'ai passé un bon moment avec elle. On a beaucoup discuté, rigolé et on s'est aussi souvent taquiné
On partage pas mal de choses en communs surtout nos valeurs. Il y a eu aucuns blancs durant ces heures passées ensemble (4h ) On est même allé se manger un petit truc ce qui était pas prévu (elle qui m'a proposé) Elle m'a dit qu'elle avait pas vu le temps passé et j'avoue que moi non plus.
Physiquement je l'ai trouvé totalement jolie, très mignonne et sans artifices.Je suis fier de moi pour le Célestin que je suis. Là seul chose qui me travaille c'est le fait que comme je le redoutais, j'ai pas réussi à être tactile et montrer qu'elle me plaisait donc évidemment pas de tentative d'embrasser, rapprochement
J'étais pas assez en confiance pour ça. Je l'ai complimenté au début et plus trop après je crois, j'étais plus pris dans nos multiples conversations. Je l'écoutais puis je rebondissais sur quelque chose qu'elle m'avait dit 30 minutes avant (pour montrer que je l'écoutais vraiment)
Pendant qu'on marchait à côté elle m'a fait une allusion en disant que la prochaine fois c'est à moi de lui montrer un coin sympa d'òu j'habite
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais passé un très bon moment avec elle et que c'était sympa de faire sa connaissance. Elle m'a répondu qu'elle aussi, que c'était super de m'avoir rencontré + elle a refait allusion pour la prochaine fois.
J'étais totalement détendu et j'avais l'impression que je cotoyais qqn que je connais depuis longtemps les kheys.
Évidemment j'aimerais la revoir mais je me pose la question quant au timing. Je redoutais la phase post 1er date. Je sais absolument pas comment me comporter même si elle réponds à mes messages
Vous me conseillez quoi les kheys ?
Si tu en restes au même point, tu seras fz et tu n'auras pas de 3e chance.
Le 01 juin 2021 à 16:57:40 :
C'est un bon début, mais la prochaine fois, sois tactile, sexualise un peu, et embrasse la au moment propice.
Si tu en restes au même point, tu seras fz et tu n'auras pas de 3e chance.
Merci. J'ai la faculté de parler librement sans gène avec à peu près n'importe qui car je suis sociable mais quand il faut rentrer un peu plus dans le vif du sujet, je peine
Donc 2ème rdv je dois absolument tenter un rapprochement ? Surtout que désormais toutes les choses classiques à savoir sur la personne sont connues et donc je peux parler de choses qui se prêtent plus à la séduction
Donc faut te rapprocher, la toucher, et si pas de stop, tu pourras l'embrasser à la fin ou même avant.
Le 01 juin 2021 à 17:11:55 :
Elle t'a déjà donné toutes les clés pour le deuxième rencard, ne tarde pas trop à le proposer maintenant car elles peuvent très vite changer d'avis sur tinder. Dans l'idéal tu proposes aujourd’hui pour ce week-end et entre temps tu maintiens la tension tant que possible
Je me disais que le fait qu'une fille parle du prochain rdv était courent
Donc c'est clairement un signe d'intérêt ? Elle l'a quand même mentionné 2 fois
Le 01 juin 2021 à 17:12:23 :
Oui si tu ne fais rien de plus elle va te mettre dans la catégorie pote sympa, et c'est dur d'en sortir.
Donc faut te rapprocher, la toucher, et si pas de stop, tu pourras l'embrasser à la fin ou même avant.
Donc rapprochement physique pendant qu'on parle, regarder ses yeux/lèvres, ect... puis tenter
En vrai c'est le meilleur moyen d'être fixé quoi.
Ce qui met fait hésiter c'est le fait qu'elle cherche du sérieux donc peut être que dès le 2ème c'est trop tôt pour elle ?
quand j'ai rencontré mon date tinder pour la première fois, je m'attendais à arriver à 14h et repartir à 16h
je suis reparti à 22h après un ciné, un coup à boire et beaucoup de discussion, j'ai clairement pas vu le temps passer
Le second RDV a eu lieu 2 jours après et c'est elle qui avait rpoposé
Le 01 juin 2021 à 17:18:42 :
Propose rapidement un 2e RDV sinon elle trouvera facilement un autre rencard...
On habite pas tout à fait à côté et elle fait des études assez poussées.
Elle est actuellement prises dans ses révisions et ses examens sont bientôt
Au vu de l'importance qu'elle porte à ses études, ça va être dur pour elle de se libérer je sens. Le problème c'est qu'elle aura tout finie dans 1 mois quoi. C'est bien trop long
Beaucoup de meufs disent chercher du sérieux, déjà elles veulent pas passer pour des filles faciles, et sérieux ça vaut pas dire friend zone non plus...
Être tactile et sexualiser ça veut pas dire non plus lui sauter dessus et envoyer des vannes relou !
Faut être subtil et progressif.
Le 01 juin 2021 à 17:21:03 :
quand j'ai rencontré mon date tinder pour la première fois, je m'attendais à arriver à 14h et repartir à 16hje suis reparti à 22h après un ciné, un coup à boire et beaucoup de discussion, j'ai clairement pas vu le temps passer
Mais pareil j'ai absolument rien vu passer bordel tant j'ai passé un bon moment
Et tu as fais quoi au second rdv clé ?
Le 01 juin 2021 à 17:23:08 :
GG khey, invite la chez toi directement la prochaine fois, "une soirée chill + pizza"
Merci
Selon le délire qu'on a instauré, ce serait plutôt lui montrer un coin sympa de ma ville vu qu'elle connait pas. Et j'ai déjà des idées d'où aller
Le 01 juin 2021 à 17:22:30 :
Le 01 juin 2021 à 17:18:42 :
Propose rapidement un 2e RDV sinon elle trouvera facilement un autre rencard...On habite pas tout à fait à côté et elle fait des études assez poussées.
Elle est actuellement prises dans ses révisions et ses examens sont bientôtAu vu de l'importance qu'elle porte à ses études, ça va être dur pour elle de se libérer je sens. Le problème c'est qu'elle aura tout finie dans 1 mois quoi. C'est bien trop long
Propose lui une sortie pas trop longue pour qu'elle se détende.
Éventuellement un ciné, vu que c'est le 2e rdv et que vous avez déjà pas mal discuté, ça te permettra un rapprochement, ou une autre activité où tu peux être amené à la toucher.
Le 01 juin 2021 à 17:24:09 :
Le 01 juin 2021 à 17:21:03 :
quand j'ai rencontré mon date tinder pour la première fois, je m'attendais à arriver à 14h et repartir à 16hje suis reparti à 22h après un ciné, un coup à boire et beaucoup de discussion, j'ai clairement pas vu le temps passer
Mais pareil j'ai absolument rien vu passer bordel tant j'ai passé un bon moment
Et tu as fais quoi au second rdv clé ?
au premier je l'ai embrassé, puis elle m'a embrassé
au second rdv on se prenait la main comme 2 ados et je suis allé prendre l'apéro chez elle et il y avait ses parents
Données du topic
- Auteur
- LuMaMeJeVeSaDi
- Date de création
- 1 juin 2021 à 16:35:52
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93