Topic de Ex0Diia :

le pauvre KEBABIER de cergy

  • 1

le celestin en cuisine refuse de servir l’agresseur car fermeture, le patron est chez lui et n’a rien a voir avec l’agression

L’agresseur mitonne a la femme en haut comme quoi il habite ici et qu’il bosse dans le restaurant

Les feed sur le zoo twitter et le kebabier devenu l’ennemi public numéro 1 car une foule d’attardés font les tribubaux sur internet en assimilant le drame à proximité du kebab :rire:

Les notations négatives plus le harcèlement au kebabier qui a toute sa vie dans son restaurant :rire:

Devoir être interviewer chez hanouna devant toute la france et des wakandais , le kebabier deja gravement touché par la crise covid qui est dépassé par les événements :rire:

Bordel la justice des rues c’est la pire singerie sur cette planète, ce qui sépare la civilisation de la préhistoire

la planete des s....sauvages

Quel avenir pour ce kebabier dont le nom est salit a jamais ? :rire:

Ahii , a la réouverture les représailles sur les vitres du kebabier qui n’a rien fait :rire:

Je valide , comment un père de famille travailleur de retrouve dans la merde total a cause d un attardé qui tabasse un livreur et les zoulous de la ldna qui font leur cirque

Psychologie des foules , Gustave le Bon.

Topic clos.

Le 01 juin 2021 à 15:35:46 :
Je valide , comment un père de famille travailleur de retrouve dans la merde total a cause d un attardé qui tabasse un livreur et les zoulous de la ldna qui font leur cirque

Les vidéos et la justice qui l’innocente aujourd’hui mais le kebabier sera toujours l’ennemi public :rire:

Le malaise toujours palpable du restaurant dans le quartier :rire:

Alors qu’ils n’ont ... rien fait et que l’agresseur n’est pas du coin :rire:

la jungle :rire:

Toutes les foules sont stupides, btg ?

Le 01 juin 2021 à 15:37:20 :
Psychologie des foules , Gustave le Bon.

Topic clos.

putain les foules en france au moyen âge ou ta plus de tête sur une rumeur, j’en fait des cauchemars de ces tribunaux populistes :peur:

le Qi des foules :peur:

Autant il mérite pas ce traitement, autant crois pas qu’il a la vie dure. Kebabier même si t’es pas hyper doué pour faire fructifier ton entreprise ça rapporte

riotinto23
riotinto23
01 juin 2021 à 15:35:46
Alerte
Je valide , comment un père de famille travailleur de retrouve dans la merde total a cause d un attardé qui tabasse un livreur et les zoulous de la ldna qui font leur cirque

+1 :(

Incroyable comment ces "gens" ne sont pas foutus de faire preuve de discernement... :honte: On peut leur faire croire n'importe quoi en fait
Société de malade.
il faut ouvrir un débat national sur le racisme terrorisme, des algériens on en parle pas assez
Il a mytho alors le kebabiet ?
wAllah les noix vous avez que votre couleur de fourrure comme préoccupation:ok:

[08:41:01] <CyberWitcher3>
Il a mytho alors le kebabiet ?

Non :noel:

C était évident d ailleurs , tu te retrouve du jour au lendemain sur le devant des médias , une armé à ta porte , tu balance direct ton employé si il a fait une connerie :noel:

Après enquête il travail pas là bas , donc le type sait retrouvé la merde pour quedal :hap:

Chaud :( j'étais persuadé qu'il avait menti perso sur le mec qui travaillait mdr le mec s'est retrouvé devant son resto avec plein de racaille :rire:

[08:49:52] <CyberWitcher3>
Chaud :( j'étais persuadé qu'il avait menti perso sur le mec qui travaillait mdr le mec s'est retrouvé devant son resto avec plein de racaille :rire:

L histoire c est que le type était venu pour commander a manger , ils ont d abord refusé de le servir car couvre feu , le type a négocié + énervement , le livreur a lui demande d avoir sa commande car pas le temps pour ces connerie il taf lui :noel: et ça a dégénéré .

Depuis tout petit, je voue une haine sans nom aux kébabiers. Un jour, j'étais gamin et j'ai voulu tester ce qu'on appelait "chiche kebab". J'ai alors vu le mec, sans se laver les mains, découper un gros tas de viande qui tournait.

On a mangé ça dans un snack pourri avec des traces partout sur le carrelage qui collait.

J'ai choppé une intoxication alimentaire + vers : une semaine en réanimation et deux mois de soins à la maison (notamment pour enlever les vers, récupérer ma motricité et la vision de mon oeil gauche).

Alors ça sera pas moi qui vais les défendre, les kébabiers...

  • 1

Données du topic

Auteur
Ex0Diia
Date de création
1 juin 2021 à 15:32:58
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 94