Chloé je t'aime !
- 1
- J'ai toujours été là pour toi, je donnerais ma vie pour toi Chloé
- Ouais. C’est vrai. T’as toujours été là. Tu étais là pour moi depuis tout ce temps, toujours sur ton ordinateur, prêt à faire un câlin virtuel, un sourire virtuel. T’as toujours été là, devant ton écran à rien faire, à me regarder trainer avec ces "connards" en espérant qu'un jour je me rende compte que c’était une bêtise et que je te dise : « Célestin, c’est en réalité de toi dont je devais tomber amoureuse depuis tout ce temps ! ». Après quoi nous nous serions mis ensemble et nous nous serions tenu la main dans toutes ces salles de cinéma, ces plages ensoleillées et ces soirées que tu n’as pas vécues comme nous tous à quatorze ans. Tu es chiant, Célestin. Tu es ennuyeux. Et si tu es ennuyeux c’est parce que pendant que ces "connards" se levaient tôt le matin, faisaient des erreurs et accumulaient les expériences en découvrant les merveilles de la jeunesse, toi tu étais dans ta chambre à apprendre toutes les facettes de ton RPG préféré, en prétendant comprendre des débats sur la religion et la politique pour paraître intelligent, essayant de te convaincre que la connaissance valait bien mieux que tout. Ce n’est pas le cas, Célestin, et la seule raison pour laquelle je voudrais bien sortir avec quelqu’un comme toi c’est s’il avait un vrai charisme ou une vraie joie de vivre, ou s’il était au moins doué au lit, mais je suppose que tu n’y connais rien. Ces gars savent que nous, les filles, avons besoin d’action, d’aventures, de câlins, de disputes et pas simplement de passer le reste de nos vies avec des lâches soumis nous disant que nous sommes formidables. J’aime quand je me bats avec mes copains. Cela montre qu’ils n’ont pas peur d’exprimer leurs véritables opinions sur moi, contrairement à un gars comme toi qui me dit que je suis intéressante et mignonne alors qu’il pense en réalité que je suis névrotique et pas assez intelligente pour comprendre ses véritables intentions, à savoir juste vouloir baiser avec moi. Les filles veulent être avec des connards parce qu’elles sont impulsives, pleines d’énergie et fortes, par opposition aux gars « intellectuels » à la peau pâle, qui ne savent pas s’amuser. La seule chose que ton introversion m’évoque c’est que tu essayes de paraître timide et incompris, alors qu’en réalité tu ne veux juste pas prendre le contrôle de ta vie. Tu es un lâche.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PommeFATALE
- Date de création
- 30 mai 2021 à 18:29:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14