L’excitation d’être avec un TRAP élégant
SuppriméLe 01 juin 2021 à 14:15:22 :
Je suis en couple avec une trans non opérée ( un trap comme vous dites ), c'est pas aussi simple que ce que l'on peut parfois lire ici
une trans non opérée n'est pas un trap, un trap a un corps féminin naturellement sans opérations chirurgicale et surtout sans poitrine féminine
Le 01 juin 2021 à 14:16:25 :
Le 01 juin 2021 à 14:15:22 :
Je suis en couple avec une trans non opérée ( un trap comme vous dites ), c'est pas aussi simple que ce que l'on peut parfois lire iciune trans non opérée n'est pas un trap, un trap a un corps féminin naturellement sans opérations chirurgicale et surtout sans poitrine féminine
Oui voilà, enfin elle se décrit comme trans mais le terme de trap lui sied mieux à mon sens
Le 01 juin 2021 à 14:17:32 :
Je suis en couple avec une trans non opérée ( un trap comme vous dites ), c'est pas aussi simple que ce que l'on peut parfois lire iciune trans non opérée n'est pas un trap, un trap a un corps féminin naturellement sans opérations chirurgicale et surtout sans poitrine féminine
Oui voilà, enfin elle se décrit comme trans mais le terme de trap lui sied mieux à mon sens
Je suis en couple avec une trans non opérée ( un trap comme vous dites ), c'est pas aussi simple que ce que l'on peut parfois lire ici
J'espère pour toi qu'elle fera pas d'opération
Le 01 juin 2021 à 14:18:12 :
Bah déjà tu as remarqué que j'ai dis être "en couple avec" et non "je sors avec", en gros on vit ensemble chez moi mais je ne souhaite pas être vu dans la rue en sa compagnie, et ça peut être source de tensions dans le couple
Ensuite sur le plan sexuel, c'est beaucoup plus vivant qu'avec une meuf mais bon quand parfois tu as envie de baiser tout de suite sans poser de questions c'est toujours possible mais avec capote obligatoire, sinon faut attendre un quart d'heure pour le lavement et l'excitation peut redescendre
Enfin comme à la base c'est un garçon il faut être en mesure de satisfaire son appétit sexuel débordant, donc parfois se faire réveiller en pleine nuit pour baiser ou la laisser te sucer alors que tu dois partir ect...
Le 01 juin 2021 à 14:14:39 :
Si seulement ça existait dans la vraie vie les traps mignons/élégants
Ahiiiii
Le 01 juin 2021 à 14:18:12 :
Bah déjà tu as remarqué que j'ai dis être "en couple avec" et non "je sors avec", en gros on vit ensemble chez moi mais je ne souhaite pas être vu dans la rue en sa compagnie, et ça peut être source de tensions dans le couple
Ensuite sur le plan sexuel, c'est beaucoup plus vivant qu'avec une meuf mais bon quand parfois tu as envie de baiser tout de suite sans poser de questions c'est toujours possible mais avec capote obligatoire, sinon faut attendre un quart d'heure pour le lavement et l'excitation peut redescendre
Enfin comme à la base c'est un garçon il faut être en mesure de satisfaire son appétit sexuel débordant, donc parfois se faire réveiller en pleine nuit pour baiser ou la laisser te sucer alors que tu dois partir ect...
Le 01 juin 2021 à 14:20:30 :
Je suis en couple avec une trans non opérée ( un trap comme vous dites ), c'est pas aussi simple que ce que l'on peut parfois lire iciJ'espère pour toi qu'elle fera pas d'opération
C'est envisagé pour sa poitrine mais pas pour son sexe
Le 01 juin 2021 à 14:16:13 YesliFE12 a écrit :
Ceci, le trap mignon qui bande pendant qu'il se fait prendre en levrette ça n'a pas de prix
Le 01 juin 2021 à 15:02:34 :
Le 01 juin 2021 à 14:16:13 YesliFE12 a écrit :
Je suis en couple avec une trans non opérée ( un trap comme vous dites ), c'est pas aussi simple que ce que l'on peut parfois lire iciCeci, le trap mignon qui bande pendant qu'il se fait prendre en levrette ça n'a pas de prix
Données du topic
- Auteur
- YesliFE12
- Date de création
- 1 juin 2021 à 14:01:21
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 20:14:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC