[HELP] Mon père veut que je me VACCINE
Supprimé- 1
En gros mon père veut que je me fasse vacciner, moi je veut pas. Bien évidemment en plus il a fait le faux neutre en me disant "je te laisse le choix hein" puis aujourd'hui il est venu me dire que demain j'aille prendre le RDV pour le vaccin
Du coup je dois choisir entre mon intégrité sanitaire (et pas que, en fait il veut décider de tout plein de trucs pour moi, après peut-être que j'exagère car je suis jeune, je sais pas) ou alors avoir un toit au dessus de la tête.
Le connaissant, je pourrais pas esquiver le vaccin, à moins de soudoyer un infirmier. Mais lui forcera jusqu'au bout pour que je le fasse. Je pourrais juste gagner du temps en retardant le truc. Après ça il me foutra dehors à un moment ou à un autre.
Le souci c'est que:
-0 permis
-0 voiture
-0 pote qui peut m'héberger
-1 grand parent qui pourrait m'héberger mais à 1500km d'ici
-0 appart
-0 argent
-Full Célestin
J'ai absolument rien du tout, donc j'ai nulle part ou aller si je décide de me barrer.
Voilà les kheys, aidez moi, je prends tous les conseils, ceux qui ont déjà dormi dehors ou qui dorment encore dehors je prend vos "cachettes" et autres astuces pour bouffer à prix moindre, ça peut toujours servir, ou sinon ceux qui ont des infos par rapport à la procédure médicale en elle-même, go MP
Merci d'avance
ayaaa mon père aussi il force, mais bon j'habite pas chez lui
en vrai chaud pour toi khey
Le 25 mai 2021 à 20:57:49 k0nar3 a écrit :
Dis-lui qu'il te foute la paix s'il veut des petits enfants un jour
Il en aura jamais, il le sait déjà, je suis 3/10
D'ailleurs il me cassait les couilles par rapport à ça quand j'étais plus petit en me traitant de pédé parce que je draguais pas de filles et tout en me disant que je suis une sous merde et que si c'est pour que je finisse seul comme une merde il aurait préféré que je sois homo et que je suce des zboub, mais c'est rien je retiens
Le 25 mai 2021 à 20:59:25 lrrefraguable a écrit :
ayaaa mon père aussi il force, mais bon j'habite pas chez luien vrai chaud pour toi khey
Ouais, c'est chiant, surtout que je connais rien à dehors, j'ai absolument AUCUN échappatoire
Le 25 mai 2021 à 20:56:59 Banksterpnj4 a écrit :
Mérite
Quitte à poster de la merde t'aurais pu mettre le "é" à la fin au moins
Le 25 mai 2021 à 21:00:04 :
Dis-lui qu'il te foute la paix s'il veut des petits enfants un jourIl en aura jamais, il le sait déjà, je suis 3/10
D'ailleurs il me cassait les couilles par rapport à ça quand j'étais plus petit en me traitant de pédé parce que je draguais pas de filles et tout en me disant que je suis une sous merde et que si c'est pour que je finisse seul comme une merde il aurait préféré que je sois homo et que je suce des zboub, mais c'est rien je retiens
Le 25 mai 2021 à 21:00:55 LemodoPue a écrit :
Mais fait toi piquer et si tu fais une trombose ça sera de sa faute
En vrai limite j'aimerais crever ou au moins finir en état critique juste pour me foutre de sa gueule quand je serais à l'hôpital, malheureusement les effets apparaissent à long terme, et puis c'est pas sûr que j'ai une trombose non?
Le 25 mai 2021 à 21:01:23 k0nar3 a écrit :
Le 25 mai 2021 à 21:00:04 :
Dis-lui qu'il te foute la paix s'il veut des petits enfants un jourIl en aura jamais, il le sait déjà, je suis 3/10
T'as vu ça, dans la merde et ce jusqu'au cou
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChanclaUrinaire
- Date de création
- 25 mai 2021 à 20:54:14
- Date de suppression
- 25 mai 2021 à 22:44:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés