[🔴 SCANDALE] Les sites musulman n°1 valident le meurtre des apostats !
SuppriméD après le gouvernement les 3 site internet musulman les plus consultés en France sont
-Islam web
-islamqa
-la science légiférée (site salafiste)
Source le gouvernement francais
Mentionné dans son projet de loi contre le séparatisme
http://www.senat.fr/rap/l20-454-2/l20-454-2.html
Ces 3 sites, les plus consultés par les musulmans de France, condamnent à mort tout musulman qui quitte l'islam
Islamqa
On doit demander à l'apostat de revenir à sa foi. S'il l'accepte on le laisse. Autrement, on l'exécute en tant que mécréant. Le statu de l'apostat fait l'objet d'un consensus au sein des ulémas
Islam web
All the scholars of Islam are agreed that the apostate is to be killed.”
https://www.islamweb.net/emainpage/PrintFatwa.php?lang=E&Id=85488
Et voilà le troisième site mentionné par l'état lui-même
« Le messager d’Allah sallallahou 'alaihi wa sallam a dit :
" Le sang du musulman est interdit à verser, hormis dans trois cas : le marié qui commet l'adultère, l'auteur d'un homicide volontaire, et l’apostat qui délaisse la communauté. "
(...)Ce qui est visé ici est l’apostat, d’après la parole du prophète sallallahou 'alaihi wa sallam :
« Celui qui change de religion tuez-le »
Rapporté par Boukhari n° 3017
Il dit aussi que la chariah exige d'executer les homosexuels etc
Ibn Rajab Al Hambali a mentionné d’autres personnes autre que ceux mentionnées dans ce Hadith dont [la Chari'a exige] d'exécuter
- L'homosexuel
- Celui qui fornique avec une femme avec laquelle le mariage lui est interdit (mère, sœur, tante..)
- Le Zoophile
- Le sorcier
- Celui qui abandonne la prière
- Celui qui est attrapé une quatrième fois pour consommation d’alcool
- Celui qui est attrapé une cinquième fois pour vol
- Celui qui espionne les musulmans pour le compte des mécréants
Etc...
Les 3 sites les plus fréquentés par les musulmans de France appellent donc ouvertement au meurtre des apostats. Et c'est qu'un exemple, ils appellent à plein de choses aussi graves. Ça choque personne ? C'est ça la modération dont on nous parle ? Après on s'étonne que la jeunesse se radicalise ? Pourquoi on autorise ces sites ?
Religion de paix et d’amour
J'ai DDB car tu propages des Fakes news l'auteur.
Ce n'est pas un appel au meurtre, le meurtre est interdit et condamné.
En Islam l'apostat ou l'homosexuel dans certains cas est CONDAMNE à MORT, suite à un procès, un jugement et un verdict.
Les gens ne sont pas appelés à "tuer", ce n'est pas un appel au meurtre.
Je comprends que ce s oit difficile de nuancer avec un QI à 2 chiffres
oui les apostats sont punis de peine de mort dans un pays musulman avec un gouverneur musulman
on le sait
- Celui qui fornique avec une femme avec laquelle le mariage lui est interdit (mère, sœur, tante..)
les nordistes en pls
Les 3 sites les plus fréquentés par les musulmans de France appellent donc ouvertement au meurtre des apostats.
non. c'est des peines appliquées par des gouverneurs musulmans en Terre d'Islam
c'est pas aux individus musulmans de faire ça
Le 28 mai 2021 à 19:29:37 :
J'ai DDB car tu propages des Fakes news l'auteur.Ce n'est pas un appel au meurtre, le meurtre est interdit et condamné.
En Islam l'apostat ou l'homosexuel dans certains cas est CONDAMNE à MORT, suite à un procès, un jugement et un verdict.
Bande d'hypocrite ça reviens à la même chose on enlève la vie de quelqu'un tout de même
les peines en Islam sont appliquées par un gouvernement musulman en terre d'Islam
pas par les individus musulmans et c'est suite à un jugement et c'est conditionnée , par exemple pour la flagellation du fornicateur il faut des témoins de confiance
Le 28 mai 2021 à 19:29:37 :
J'ai DDB car tu propages des Fakes news l'auteur.Ce n'est pas un appel au meurtre, le meurtre est interdit et condamné.
Donc condamner qqn à mort =/= le tuer?
Le mec qui subit une injection létale, il s'est pas fait tuer?
Données du topic
- Auteur
- Wachtto
- Date de création
- 28 mai 2021 à 19:25:06
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 19:47:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC