Topic de Luttegreco2 :

Ceux qui critiquent la muscu :rire:

  • 1
Vous savez musculation ne veut pas dire strongman ou régime strict.
On peut faire de la musculation "en loisir"
On peut très bien s entraîner normalement et manger correctement sans être dans l abus comme on voit souvent.
Au contraire combiner avec du cardio la muscu c'est le mieux pour la santé ( et une alimentation équilibre)
L'OP qui dit des banalités. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594160234-1557778646-dupont-moretti-1-4-2.png
Ouai mais Flm c’est plus facile de critiquer
Le mieux c'est de se piquer au stéroïdes ou à l'EPO :ok:

Le 30 mai 2021 à 16:26:01 :
L'OP qui dit des banalités. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594160234-1557778646-dupont-moretti-1-4-2.png

Je suis obligé de dire ses banalités quand on voit les conneries qu on lit ici.

- Meilleur physique :ok:

- Meilleure santé :ok:

- Meilleure alimentation et meilleure hygiène de vie en général:ok:

- Meilleure force :ok:

- Être beau avec tout les vêtements, même avec un t-shit à 5€ on est plus beau que les phasmes qui s'habillent "bien" :ok:

- Plus de discipline :ok:

- Se dépasser :ok:

- Moins de fatigue :ok:

- Être immunisé contre les agressions dans la rue :ok:

Les phasmes d'ici qui font que de la course à pied : "Gnegneu sous sport" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

Il n'y a QUE des avantages à la musculation :cimer:

Les anti muscu diront souvent que les pratiquants sont toxiques, mais les plus toxiques c'est peut être ceux qui mettent tout le monde dans la même case parce qu'ils pratiquent un sport :)

Effectivement les agressions dans la rue tu limites énormément aussi
L'eau ça mouille
Mais pourquoi tu cherches à te justifier au près de gros lard qui pratique aucune activité physique ? T'es bizarre toi
Je fais de la lutte (quand c'était ouvert)+ muscu et croyez moi que la muscu c'est vraiment rien à côté de la lutte niveau bienfaits
La muscu c'est d ailleurs le mieux pour " se défendre dans la rue" car tu n as même pas besoin de combattre avec ta carrure tu limites énormément les agressions :content:
Perso je fais 2 séances FB de 1h30 par semaine, juste histoire de m'entretenir, et je cuisine pour bien manger
comme ça je m'entretiens et je me prend pas la tête
Pour le reste c'est travaux + bricolage+ jardinage, suffisant

Le 30 mai 2021 à 16:38:19 :
Je fais de la lutte (quand c'était ouvert)+ muscu et croyez moi que la muscu c'est vraiment rien à côté de la lutte niveau bienfaits

Ouai mais ya quasi pas de club de lutte en France

Le 30 mai 2021 à 16:40:25 :

Le 30 mai 2021 à 16:38:19 :
Je fais de la lutte (quand c'était ouvert)+ muscu et croyez moi que la muscu c'est vraiment rien à côté de la lutte niveau bienfaits

Ouai mais ya quasi pas de club de lutte en France

Oui c'est vrai sur ce coup la mais apres je suis dans une petite agglomération et y a 2 clubs dont 1 parmis les meilleurs de France

  • 1

Données du topic

Auteur
Luttegreco2
Date de création
30 mai 2021 à 16:25:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 262