Ce fait logique qui DETRUIT les CROYANTS en quelques MOTS
Supprimé- 1
Bon là ça détruit à la fois les religieux (debunkage niveau segpa) et les déistes d'un seul coup
Prêts pour la DarkPill les Golems 2000's New Edition ?
En gros il est absolument impossible qu'il n'ait "Rien" existé à un moment donné, ça casse donc la théorie de la création (je précise au cas où pour les PNJ génération Djadja&Dinaz)
Le 02 juin 2021 à 12:34:30 :
Bon là ça détruit à la fois les religieux (debunkage niveau segpa) et les déistes d'un seul coupPrêts pour la DarkPill les Golems 2000's New Edition ?
"Rien" n'existe pas = La seule alternative est donc quelque chose qui existe
En gros il est absolument impossible qu'il n'ait "Rien" existé à un moment donné, ça casse donc la théorie de la création (je précise au cas où pour les PNJ génération Djadja&Dinaz)
Rien n'existe pas => il a toujours existé quelque chose => ce quelque chose peut être Dieu
Le 02 juin 2021 à 12:36:35 :
Bon là ça détruit à la fois les religieux (debunkage niveau segpa) et les déistes d'un seul coupPrêts pour la DarkPill les Golems 2000's New Edition ?
En gros il est absolument impossible qu'il n'ait "Rien" existé à un moment donné, ça casse donc la théorie de la création (je précise au cas où pour les PNJ génération Djadja&Dinaz)Rien n'existe pas => il a toujours existé quelque chose => ce quelque chose peut être Dieu
Le 02 juin 2021 à 12:36:35 :
En gros il est absolument impossible qu'il n'ait "Rien" existé à un moment donné, ça casse donc la théorie de la création (je précise au cas où pour les PNJ génération Djadja&Dinaz)Rien n'existe pas => il a toujours existé quelque chose => ce quelque chose peut être Dieu
tu n'as pas compris
Le 02 juin 2021 à 12:39:33 :
Le 02 juin 2021 à 12:38:28 :
avant le bigbang il n'y avait pas "rien" comme tu dità quel moment j'ai dit ça ? bordel
mais déjà tout dans une tête d'épingle donc oui avant le "rien" que tu dit il y avait tout , et pas un dieu quelconque
ah ouai j'ai lu de travers j'ai tout compris a l'envers , my bad bah faut prendre mon post comme une précision et pas comme une contre argument
Je suis athée mais ton argument n'est pas du tout un fait, c'est qu'une hypothèse basée sur un postulat de départ. Ça ne prouve dons rien.
Tu peux donc faire ton raisonnement à l'envers :
- rien existe, donc.... Blabla... Dieu existe
- 1
Données du topic
- Auteur
- DechetVolant
- Date de création
- 2 juin 2021 à 12:34:30
- Date de suppression
- 2 juin 2021 à 17:13:22
- Supprimé par
- Auteur