J'ai RIEN bouffé depuis 24h
- 1
Rien
ça va juste faire du bien à ton corps
Il va rien se passer du tout, tu peux vivre plusieurs semaines sans manger, tu vas juste avoir un petit creux au bout d'un moment, mais si tu bois de l'eau pour te remplir l'estomac ça passera oklm.
Au bout d'un moment faudra quand meme recommencer à te nourrir, mais ça peut attendre
Le 02 juin 2021 à 11:18:17 :
Il va rien se passer du tout, tu peux vivre plusieurs semaines sans manger, tu vas juste avoir un petit creux au bout d'un moment, mais si tu bois de l'eau pour te remplir l'estomac ça passera oklm.Au bout d'un moment faudra quand meme recommencer à te nourrir, mais ça peut attendre
C'est quoi ce cheatcode on peut vraiment se passer de manger plusieurs jours par mois ?
Pourquoi on bouffe tous les jours alors ? Pourquoi gaspiller de la thune comme ça
On est pas fait pour manger 3 repas par jour tout les jours.
Je vous vois venir les phasmes, on est fait pour manger 2500 calories oui, mais pas en 3 fois par jour.
Avant on chassait, on mangeait énormément d'un coup et rien sur 3 jours par exemple, ça s'appelle le jeun, et c'est très bon pour la santé, par contre il ne faut pas faire n'importe quoi, renseigne toi.
Le 02 juin 2021 à 11:20:33 :
On est pas fait pour manger 3 repas par jour tout les jours.Je vous vois venir les phasmes, on est fait pour manger 2500 calories oui, mais pas en 3 fois par jour.
Avant on chassait, on mangeait énormément d'un coup et rien sur 3 jours par exemple, ça s'appelle le jeun, et c'est très bon pour la santé, par contre il ne faut pas faire n'importe quoi, renseigne toi.
Le 02 juin 2021 à 11:21:15 :
On est pas fait pour manger 3 repas par jour tout les jours.Je vous vois venir les phasmes, on est fait pour manger 2500 calories oui, mais pas en 3 fois par jour.
La non, mais tu peux avoir des petits problèmes oui.
Regarde sur le net c'est pas ça qui manque les trucs sur le jeun.
Le 02 juin 2021 à 11:22:00 :
Le 02 juin 2021 à 11:21:15 :
La non, mais tu peux avoir des petits problèmes oui.
Regarde sur le net c'est pas ça qui manque les trucs sur le jeun.
C'est quoi les trucs les plus importants ?
Je me connais je vais lire 2 pavés contradictoires et je vais péter un câble puis faire encore plus n'importe quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- OitanDeter12
- Date de création
- 2 juin 2021 à 11:15:05
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13