Topic de RabbiShekel1 :

[BOOBS] Je choisis quoi entre ces deux licences pro les kheys

J'ai le choix de faire soit:
Licence pro (ASUR) Administration et sécurité réseau à l'IUT Velizy
ou
Licence pro cyberdéfense à l'IUT d'Auxerre

C'est quoi le mieux les reufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 28 mai 2021 à 17:54:19 :
Écoute ton cœur.

Mon cœur me dit rien

Le 28 mai 2021 à 17:56:01 :

Le 28 mai 2021 à 17:54:19 :
Écoute ton cœur.

Mon cœur me dit rien

Trouve ta voie.

Le 28 mai 2021 à 17:57:27 :

Le 28 mai 2021 à 17:56:01 :

Le 28 mai 2021 à 17:54:19 :
Écoute ton cœur.

Mon cœur me dit rien

Trouve ta voie.

Tu m'aide pas mon reuf là
jvais me zehef

Celui où tu te fait le plus de thune
Admin des réseaux ça a l'air plus sûr pour trouver du taf, personne va t'embaucher en cybersécurité avec une licence pro

Le 28 mai 2021 à 17:59:56 :
Celui où tu te fait le plus de thune

ça dépend des entreprises
y'a vraiment des entreprises à Auxerre ?
c'est la diagonal du vide là bas non?

Le 28 mai 2021 à 18:01:38 :
Admin des réseaux ça a l'air plus sûr pour trouver du taf, personne va t'embaucher en cybersécurité avec une licence pro

J'ai bien l'impression
la region de velizy est bien plus dynamique
Et pour la poursuite d'étude ?

Le 28 mai 2021 à 18:03:37 :

Le 28 mai 2021 à 18:01:38 :
Admin des réseaux ça a l'air plus sûr pour trouver du taf, personne va t'embaucher en cybersécurité avec une licence pro

J'ai bien l'impression
la region de velizy est bien plus dynamique
Et pour la poursuite d'étude ?

Perso j'ai fait un dut réseaux et télécom et une école d'ingé en alternance pendant 3 ans, l'alternance c'est le mieux pour rentrer dans le monde professionnel, le rythme est assez soutenu mais être étudiant en étant payé c'est top

licence pro cyberdéfense ça me parait tellement plus spécifique que l'autre, après en vrai je sais pas mais je me demande si taura autant d'opportunité/choix avec ça qu'avec celle en sécurité
Wah frérot encore t'aurais eu ton choix a l'IUT de troyes je t'aurais dis fonce mais la Auxerre.... c'est mort la bas comme pas possible la ville est très laide tout autour c'est industriel et y a absolument rien à faire la bas

Le 28 mai 2021 à 18:57:49 :
Wah frérot encore t'aurais eu ton choix a l'IUT de troyes je t'aurais dis fonce mais la Auxerre.... c'est mort la bas comme pas possible la ville est très laide tout autour c'est industriel et y a absolument rien à faire la bas

merci mon reuf pour ton témoigne.
Auxerre ça a l'aire de puer sacrément la merde.

Franchement le titre " Licence pro cyberdéfense à l'IUT d'Auxerre" claque vraiment

Derrière si tu passes le concours de la DGSE ils vont te le donner direct :hap:

Cyberdefense ça claque bien, on a l'impression que t'es un haut gradé ou un agent secret.
Je sais pas trop ce que ça vaut sur le marché de l'emploi ceci dit, mais ça sonne mieux que cybersecurite, qui donne l'impression d'être un agent de sécurité, avec ses chaussures de sécurité et son spray au poivré.

Données du topic

Auteur
RabbiShekel1
Date de création
28 mai 2021 à 17:53:42
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 327