Topic de benji-bibi :

[ALERTE] Company of heroes 2 Gratuit à vie ce weekend. Une tuerie

Par contre je suis con où quoi je vois pas ou trouver les jeux, y'a pas un catégorie spé ? Y'a pas dans gratuit :(

Le 29 mai 2021 à 15:28:46 :
Par contre je suis con où quoi je vois pas ou trouver les jeux, y'a pas un catégorie spé ? Y'a pas dans gratuit :(

Tape directement dans la barre de recherche, quand tu seras sur la page du jeu tu verras

Ce qui m'avait scotché avec le 1 à l'époque par rapport à d'autres STR c'était ce niveau de zoom, du jamais vu. Tu faisais ta stratégie, tes déplacements de troupes, et puis tu zoomais au niveau du sol et t'appréciais le film. Incroyable.

Le 29 mai 2021 à 15:25:04 :
Etrange c'est pas la première fois je crois, parce que j'ai jamais acheté le 2 (j'achète peu de jeu) mais j'ai poncé le 1 et joué au 2 donc.

Ils l'ont déjà offert une fois au moins, imaginez vous l'avez acheté entre les deux fois, cette carotte :rire:

Je confirme sinon meilleur STR WWII de l'histoire, de très très loin

Pareil je confirme!

Soldats du génies prêt à TOUT :content:

Le 29 mai 2021 à 15:29:45 :
Soldats du génies prêt à TOUT :content:

Oh mon dieu, ils ont tué Lenny!

Le 29 mai 2021 à 15:29:45 :
Soldats du génies prêt à TOUT :content:

Ppsh reçu

Même yuri pourra toucher ses cibles avec ça

Toujours pas d'épinglage?
Le multi c'est de la coop ? Je l'ai déjà mais c'est pour jouer avec un ami. Je l'ai jamais lancé mdr
Encore? :hap:
Little Nightmare est aussi gratuit :oui:

Le 29 mai 2021 à 15:32:53 :
Le multi c'est de la coop ? Je l'ai déjà mais c'est pour jouer avec un ami. Je l'ai jamais lancé mdr

Le multi c'est du X VS X , mais il me semble qsu'il y a de la coop aussi

ça fait longtemps que j'ai pas joué d'ailleurs c'est quoi les factions OP du moment ? c'est toujours aussi pété le spam soldat du génie de l'okw ?

Le 29 mai 2021 à 15:32:53 :
Le multi c'est de la coop ? Je l'ai déjà mais c'est pour jouer avec un ami. Je l'ai jamais lancé mdr

ouais khey y a de la coop et du multi x vs x

Le 29 mai 2021 à 15:34:02 :
ça fait longtemps que j'ai pas joué d'ailleurs c'est quoi les factions OP du moment ? c'est toujours aussi pété le spam soldat du génie de l'okw ?

Ils sont toujours puissants mais contrables

Hop Hop Hop une epingle :svp:

Le 29 mai 2021 à 15:34:02 :
ça fait longtemps que j'ai pas joué d'ailleurs c'est quoi les factions OP du moment ? c'est toujours aussi pété le spam soldat du génie de l'okw ?

Spam Conscripts soviet avec ptrs pour niquer tout les chars(avec commandant anti char donc sa leur rajoute les sacoches d'explosifs cheates aussi)

Le 29 mai 2021 à 15:37:46 :

Le 29 mai 2021 à 15:34:02 :
ça fait longtemps que j'ai pas joué d'ailleurs c'est quoi les factions OP du moment ? c'est toujours aussi pété le spam soldat du génie de l'okw ?

Spam Conscripts soviet avec ptrs pour niquer tout les chars

dommage c'est la seule faction que je joues pas :rire:

Le 29 mai 2021 à 15:38:19 :

Le 29 mai 2021 à 15:37:46 :

Le 29 mai 2021 à 15:34:02 :
ça fait longtemps que j'ai pas joué d'ailleurs c'est quoi les factions OP du moment ? c'est toujours aussi pété le spam soldat du génie de l'okw ?

Spam Conscripts soviet avec ptrs pour niquer tout les chars

dommage c'est la seule faction que je joues pas :rire:

Nan mais khey c'est juste un exemple ça dépend les parties ...

Le 29 mai 2021 à 15:38:44 :

Le 29 mai 2021 à 15:38:19 :

Le 29 mai 2021 à 15:37:46 :

Le 29 mai 2021 à 15:34:02 :
ça fait longtemps que j'ai pas joué d'ailleurs c'est quoi les factions OP du moment ? c'est toujours aussi pété le spam soldat du génie de l'okw ?

Spam Conscripts soviet avec ptrs pour niquer tout les chars

dommage c'est la seule faction que je joues pas :rire:

Nan mais khey c'est juste un exemple ça dépend les parties ...

Oui en fontion des parties!

ah mais y'a aussi le pack ardenne mes couille la c'est bon ça je sais pas ce que ça débloque mais c'est sympa :noel:

Données du topic

Auteur
benji-bibi
Date de création
29 mai 2021 à 15:13:36
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 216