Topic de Abou-eh_KL1 :

Dofus Rétro

• 1
Des kheys qui y jouent ? Comment est l'économie, l'état du serveur monocompte ? J'hésite à me réabonner :(
La dernière fois que j'y suis allé c'était vide de chez vide

Vide et chiant comme la mort

Taper en boucle du rat noir avec des abrutis qui t'insultent dès que tu fais pas comme ils veulent tout au long de la journée pour gagner 1 niveau, excellent jeu

Le 28 mai 2021 à 17:44:47 :

Taper en boucle du rat noir avec des abrutis qui t'insultent dès que tu fais pas comme ils veulent tout au long de la journée pour gagner 1 niveau, excellent jeu

Merci pour ta réponse, donc il n'y a plus l'ambiance du 1.29 et aucun moyen de jouer à la cool avec des gens sympas en farmant tranquillement ? :(

Le 28 mai 2021 à 17:32:28 :
Des kheys qui y jouent ? Comment est l'économie, l'état du serveur monocompte ? J'hésite à me réabonner :(

cs chiant dofus
ts obligé de jouer avec plsr comptes en meme temps :(

Le 28 mai 2021 à 17:46:44 :

Le 28 mai 2021 à 17:44:47 :

Merci pour ta réponse, donc il n'y a plus l'ambiance du 1.29 et aucun moyen de jouer à la cool avec des gens sympas en farmant tranquillement ? :(

non, full tryhard
fallait jouer sur les serveurs hispa à l'époque où il fallait encore un vpn pour ça

J'y joue des heures par jour depuis sa sortie j'ai pas mal de pote khey qui y jouent aussi.
Je suis sur mono retro (boune)

Le 28 mai 2021 à 17:50:19 :
J'y joue des heures par jour depuis sa sortie j'ai pas mal de pote khey qui y jouent aussi.

Et l'état de l'économie est bonne ? On peut trouver des joueurs pour jouer tranquille sans farm en boucle dj blop et rat noir ? :(

Dofus c'est mort. Tu va t'abonner, jouer g ans MAX 2 semaines. Et tu va te faire chier !

Le 28 mai 2021 à 17:50:19 :

Je confirme :) Mais en ce moment je fais une pause :)

• 1

Données du topic

Auteur
Abou-eh_KL1
Date de création
28 mai 2021 à 17:32:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 108