Topic de EricLabelo :

Le FRANÇAIS ayant la COTE avec les MEUFS à L’ÉTRANGER : MYTHE ou RÉALITÉ ?

En fait j’ai quand même une bonne cote en France (jamais besoin de faire des efforts pour pecho) mais j’ai du mal à visualiser quand ici je lis que les filles sont trop difficiles et qu’ailleurs c’est beaucoup plus facile etc

J’ai jamais eu la chance d’aller à l’étranger mais y’a une si grosse différence que ça ? Pour moi la beauté c’est assez universel quand même non ?

Ben si t'es beau oui. Sinon non. C'est simple.

Le 30 mai 2021 à 14:36:08 :
ça dépend des pays

Bah si tu te rends dans le tiers monde c’est clairement le facteur financier qui te rend plus attractif

j'ai fais beaucoup de pays.
oui j'avais la cote avec es meuf parce que quelque part tu est exotique quand tu le seul blanc du coin.

Le 30 mai 2021 à 14:36:13 :
Ben si t'es beau oui. Sinon non. C'est simple.

C’est ce que j’explique khey :hap:

Le 30 mai 2021 à 14:36:33 :

Le 30 mai 2021 à 14:36:08 :
ça dépend des pays

Bah si tu te rends dans le tiers monde c’est clairement le facteur financier qui te rend plus attractif

Nan en vrai si t'es moche pas vraiment tu vas juste finir dépouillé

Le 30 mai 2021 à 14:36:39 :
j'ai fais beaucoup de pays.
oui j'avais la cote avec es meuf parce que quelque part tu est exotique quand tu le seul blanc du coin.

Oui mais ça n’enlève pas le fait qu’il faut être quand même beau de base non ?

Évidemment que le facteur de la rareté physique selon l’endroit rentre en compte

Le 30 mai 2021 à 14:37:22 :

Le 30 mai 2021 à 14:36:33 :

Le 30 mai 2021 à 14:36:08 :
ça dépend des pays

Bah si tu te rends dans le tiers monde c’est clairement le facteur financier qui te rend plus attractif

Nan en vrai si t'es moche pas vraiment tu vas juste finir dépouillé

Ayaaa c’est triste

les filles sont pas difficiles en france au contraire

Le 30 mai 2021 à 14:38:40 EricLabelo a écrit :

Le 30 mai 2021 à 14:36:39 :
j'ai fais beaucoup de pays.
oui j'avais la cote avec es meuf parce que quelque part tu est exotique quand tu le seul blanc du coin.

Oui mais ça n’enlève pas le fait qu’il faut être quand même beau de base non ?

Évidemment que le facteur de la rareté physique selon l’endroit rentre en compte

je ne fais pas 1.80m avec des gros pec et j'ai pas arrêté de baisé aux phillippine :)
quand en équateur une latina ma vue faire la cuisine elle ma couru aprés :)

Je suis parti au Brésil une 8/10 m'a abordé en une semaine j'étais dans son lit en France je sors avec une magalie de 110 kg les autres ne veulent pas de moi

Le 30 mai 2021 à 14:43:27 Effondrement100 a écrit :
Je suis parti au Brésil une 8/10 m'a abordé en une semaine j'étais dans son lit en France je sors avec une magalie de 110 kg les autres ne veulent pas de moi

toi aussi du a gouté a l'exotisme des latina. elles sont bien cool
La Française avec sont vin bio j'en veux pas.

Bah faut être BG quoi, si t'es BG et que t'as le profil "type" du français alors oui t'auras la côte
Toujours pareil, si t'es beau et que t'as une belle voix ça sera sexy.
Si t'es moche et timide, tu ne pourras même pas leur faire savoir que tu es français :)
beau gosse ou pas le français a l'étranger qui fait son loveur ça vas 5 minutes.
je vous est vue.
y a pas que le facteur financier qui rend attractif, l'exotisme, la couleur de peau ( par exemple plus t'es blanc en asie et plus t'es BG ), yeux ronds etc .. ce qui explique que meme si t'es un 2/10 en france tu peux te faire aborder par une 10/10 en Asie par exemple, j'aimerais bien tester l'amérique du sud perso mais l'insécurité la-bas me refroidit ...

Le 30 mai 2021 à 14:49:01 Tintinvampire a écrit :
y a pas que le facteur financier qui rend attractif, l'exotisme, la couleur de peau ( par exemple plus t'es blanc en asie et plus t'es BG ), yeux ronds etc .. ce qui explique que meme si t'es un 2/10 en france tu peux te faire aborder par une 10/10 en Asie par exemple, j'aimerais bien tester l'amérique du sud perso mais l'insécurité la-bas me refroidit ...

je connais bien l'équateur,j'ai bougé la bas seul plusieurs fois.
je vais te donné un exemple:
En équateur les systême des bus est super bien fais,il y en as tout le temps ce n'est pas si chére et ils sont confortables. Au moin deux personnes sont la pour les bagage et les ticket. Pas besoin de psychoté "vas ton ou non me piqué mon bagage" Tout le monde ce tient bien.
Maintenant prend la France et les flexibus qui ce font braqué. :)

Pour faire des allers-retours réguliers entre la France, la Russie j'ai beaucoup plus de succès là bas en mettant en valeur mes origines Française qu'ici en disant que je suis Russe, après c'est que mon expérience et ça représente peu être pas la " réalité ", mais c'est vrai qu'elles aiment bien quand tu parles en Français ect ...

Le 30 mai 2021 à 14:57:14 LeRusseDuForum a écrit :
Pour faire des allers-retours réguliers entre la France, la Russie j'ai beaucoup plus de succès là bas en mettant en valeur mes origines Française qu'ici en disant que je suis Russe, après c'est que mon expérience et ça représente peu être pas la " réalité ", mais c'est vrai qu'elles aiment bien quand tu parles en Français ect ...

perso c'est quand elles me voient cuisiné. Surtout que dans beaucoup de pays c'est les femmes qui cuisine alors ça sort du quotidien et puis......il en fait des choses ce petit coquin de Français :p)

Données du topic

Auteur
EricLabelo
Date de création
30 mai 2021 à 14:35:45
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 145