Topic de Brahmagupta :

[[[ El Covido ]]]

Supprimé
  • 1

Le Covid est une endothéliite vasculaire.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Endothélium

Ce virus attaque la paroi des vaisseaux sanguins des gens. C'est pourquoi il provoque des caillots sanguins, des crises cardiaques, un œdème pulmonaire et tous ces autres symptômes étranges que l'on n'attendrait jamais d'une pneumonie.
Ses manifestations sont protéiformes parce que les vaisseaux sanguins sont partout dans le corps. C'est pourquoi il semble être un "tout virus" qui peut avoir un impact sur chaque organe ; il peut causer la virémie et l'inflammation dans de nombreux organes vitaux différents, ainsi qu'une coagulopathie et une neutrophile agressives.

L’objectif premier de cette opération est d’attaqué votre barrière hémato-encéphalique afin de faciliter l’intrusion de nanofils de silicium comme base d’interfaces cerveau-ordinateur. Recherchez du côté de Charles Lieber…

Couplé à la 5g pour sa capacité à alimenter en énergie ces nanofils par induction radio fréquence, vous transformez ainsi l’être humain en disque dur avec entrée/sortie corvéable à merci.

Pour être clair, Klaus Schwab professe ouvertement des penchants transhumanistes dans ses livres, décrivant même l'utilisation de la lecture mentale pour déterminer le niveau de menace pour la sécurité des gens.

Masque, test pcr, vaccin ne servent qu’un but: affaiblir votre barrière hémato-encéphalique afin de faciliter l’intrusion de nanofils dans votre cerveau.

Aucun calcul n'aurait besoin d'être effectué sur les nanofils eux-mêmes. Ils agiraient simplement comme une interface cerveau-ordinateur. Tout le contrôle mental réel se ferait avec l'architecture de l'informatique en cloud, probablement en utilisant des programmes d'apprentissage automatique qui observent les facteurs de stress sociétaux et manipulent les gens pour les rendre plus dociles, plus conformes, moins susceptibles de rejoindre les mouvements populistes, moins susceptibles de se rebeller contre des conditions économiques injustes, et ainsi de suite. Ce ne serait pas quelque chose de précis ou de subtil comme implanter de faux souvenirs ou vous faire oublier certaines choses, du moins pas au début. Ce serait des choses générales, comme le conditionnement pavlovien par le contrôle direct des émotions humaines. Les contrôleurs d'un tel système pourraient faire détester quelqu'un qu’il aime, aimer qui il aime, et ainsi de suite. La démocratie serait rendue tout à fait inutile.

Je vous mets la source de ces infos si vous voulez l’article complet.

https://pastebin.com/Yw6kmKNS

Une enquête sur Klaus Swchab.
https://unlimitedhangout.com/2021/02/investigative-reports/schwab-family-values/

On assiste clairement à l’établissement du 4ème reich ou d’un système à la globalia pour ceux qui l’ont lu.

El Covido fournit l'excuse parfaite. Il crée une urgence internationale justifiant l'utilisation de pouvoirs d'urgence. Il crée une prétention pour que les gens s'injectent des substances inconnues à leur insu ou sans leur consentement, croyant qu'ils ont été vaccinés.

Bien que la technologie 5G à elle seule ne soit pas particulièrement nocive, et bien que les vaccins soient une technologie éprouvée qui confère une immunité aux virus, cette application particulière de la 5G et des vaccins peut avoir une intention néfaste derrière elle. À savoir, agir comme cheval de Troie pour le contrôle mental nanotechnologique.

Les nanofils de silicium se dégradent au fil du temps, de sorte que naturellement, l'immunité au CoV-2 du SRAS ne peut pas être durable ; il doit y avoir une excuse pour des "vaccinations" annuelles continues, qui contiendront à la fois le vaccin à ARNm réel protégeant contre le virus, mais aussi des nanofils de silicium. Les protéines Spike compromettront la barrière hémato-encéphalique à chaque fois, permettant aux nanofils de pénétrer dans le tissu cérébral. Ensuite, les tours 5G dynamisent et contrôlent les nanofils par induction RF. Tous les éléments nécessaires d'un dispositif de contrôle mental fonctionnel sont présents et sont décrits ouvertement dans des articles scientifiques accessibles au public.

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fncir.2013.00038/full

  • 1

Données du topic

Auteur
Brahmagupta
Date de création
2 juin 2021 à 10:25:24
Date de suppression
2 juin 2021 à 12:04:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 122