Le 25 mai 2021 à 18:56:22 : Discuter avec des meufs et les voir a 4 pattes pour nous, on les fait mouiller par procuration, on se sent 9/10 pendant la durée d'une conversation avant le retour à la dur réalité
Putain c'est triste
Pour les filles oui mais pour pour nous. Je prend du plaisir à les faire esperer, je donne meme rdv pour les plus belles en les laissons attendre comme des merdes, je fais exprès de choisir les jours où il pleut pour qu'elles se sentent bien comme une merde sous la pluie
Le 25 mai 2021 à 18:56:22 : Discuter avec des meufs et les voir a 4 pattes pour nous, on les fait mouiller par procuration, on se sent 9/10 pendant la durée d'une conversation avant le retour à la dur réalité
Le 25 mai 2021 à 19:01:25 : Le Bonus c'est de faire esperer une 5/10 qui snob tous les gars de son niveau et mouille sur le 9/10 , une fois qu'elle pense avoir une chance je lui envoie un pavet de Redpill qui la fait redescendre et prendre conscience de sa valeur
Le 22 juin 2021 à 20:18:12 : Ahii, vous faites comment sah, je suis un 7 mais bon on sais tous qu'un 9/10 c'est 3 univers de différence, mais quand j'essaie de faire un fake bg ça me remet sur mon profilax direct, et flemme de le supp j'ai des conv intéressante, mais ducoup comment vous faites pour vous faire un compte?
Je pense que les vrais kheys savent que Tinder c’est même pas la peine et font direct un profil fake BG