La FUCK ZONE, qu'en pense l'élite ?
Le 02 juin 2021 à 10:34:36 :
Le 02 juin 2021 à 10:24:03 :
Le 02 juin 2021 à 10:21:17 Dalators2 a écrit :
Les femmes avec leur 2 poids 2 mesure.Elle veulent pas donner ce que beaucoup chercher c'est a dire une "relation amoureuse" mais si elle refuse on devrait ce FORCER a être amis avec elle (Alors qu'elle va contre nos intérêts et que l'on risque d'être frustrer ect ...)
Encore une fois les femmes qui veut le beurre l'argent du beurre la crémière et la fromagerie
Le problème c'est qu'entre H et F, on à vraiment pas les mêmes envies. Et c'est inconcevables pour elles de ne pas être de leurs avis
même pas il en a certaine qui veulent de la baise et des relations amoureuse , mais eux ce sont des meufs sont veulent juste tout et qui est inccable de comprendre que les relations sont un rapport matériel en quelque sort
elle a te garder en FZ elle ont tout a gagner elle aura un cuck soumis sur le quelle elle pourra pleurer raconter ses baises avec des chad, ce sentir désirer nourrir son égo , venir la chercher a 4 h du matin en voiture a l'aéropore et éventuellement baiser avec toi un jours si vraiment elle est désespérer (ce qui arrive quasiment jamais)
toi tu gagne quoi ? une charge mental d'une amis en plus qui arrive même pas a comprendre ce que tu ressent , te sentir furstrer a chaque fois qu'elle va rencontrer une personne génial
donc il est logique que 90% des FZ ça fini en dégage alors , la friendzone est une réaction a l'hypergamie féminine et la fuckzone est elle même une réactions a la façon dont les femmes utilise cette hypergamie
Surtout que le jour où tu auras besoin d'elle en tant qu'ami, elle ne répondra pas présente
Le 02 juin 2021 à 10:46:27 :
https://www.instagram.com/p/CPGquYRgsyq/
Je t'en supplie regarde le premier commentaire de la meuf qui se plaint " d'avoir dû utiliser le jeu de séduction pour évoluer dans sa carrière"
J'ai rarement vu un niveau d'hypocrisie aussi élève
Le 02 juin 2021 à 11:30:07 :
Le 02 juin 2021 à 10:46:27 :
https://www.instagram.com/p/CPGquYRgsyq/
Je t'en supplie regarde le premier commentaire de la meuf qui se plaint " d'avoir dû utiliser le jeu de séduction pour évoluer dans sa carrière"
J'ai rarement vu un niveau d'hypocrisie aussi élève
olalal saleté de patriarcat a cause de lui j'ai pu être directrice du service marketing de l’entreprise et gagner 5k par mois juste en suçant une bite
Le 02 juin 2021 à 11:45:33 :
En gros des meufs réalisent que l'amitié homme femme n'existe pas
C'est des p
Des femmes qui ragent que les mecs souvent fuient la FZ.
Et oui Magalie, personne ne veut être pote avec quelqu'un qui nous attire mais que l'on aura jamais, car c'est source de souffrance, c'est tout
Le 02 juin 2021 à 12:01:05 :
Des femmes qui ragent que les mecs souvent fuient la FZ.Et oui Magalie, personne ne veut être pote avec quelqu'un qui nous attire mais que l'on aura jamais, car c'est source de souffrance, c'est tout
Personne ne veut être pote avec quelqu'un d'intéressant, nonobstant
Et souvent ces gourgandines n'ont rien à offrir à part leurs corps
Données du topic
- Auteur
- LeRigodin
- Date de création
- 2 juin 2021 à 09:26:35
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 64