En double licence maths info perso.
Déjà les débouchées de la licence tu en as surtout deux:
Master de maths ou d'info (en France ou à l'étranger)
École d'ingé
Après un Master de maths tu peux devenir prof ouais, après en fonction de ton Master tu peux devenir actuaire, travailler dans la finance quantitative. Être statisticien (le mot français pour data scientist). Tout domaine nécessitant des modélisation complexes (ingénierie aéronautique, spatiale, électronique, mécanique ou la météorologie, l'océanographie, les assurances) font appel à des mathématiciens. Après tu as la possibilité de faire un doctorat, plusieurs secteurs privés recrutent à bac+8.
En informatique à bac+5 tu peux être développeur évidemment, mais c'est dommage après 5 ans d études.
Tu peux bosser en informatique embarquée, En architecture réseau, dans l'analyse et le traitement des données. Si tu orientes ta formation vers le matériel tu peux bosser sur la conception de processeurs. Si tu t'orientes vers les maths le marché des communications sécurisée et de la cryptographie est intéressant.
Bref il n'y a pas que prof. Après la nature exacte de ton travail dans tel ou tel domaine va largement de l entreprise où tu bosses, de tes compétences et de là où tu as fait tes études