Stéphane Edouard analyse la vidéo de McFly et Carlito à l'Elysée
SuppriméJe l’apprécie pas trop mais j’ai regardé (en x1,25 et en avançant un peu) ben je suis assez d’accord avec lui en fait
Édit : surtout sur le fait qu’on sent le malaise croissant de Macron dans la vidéo et que tout ce manège risque finalement de le desservir plus qu’autre chose. Également sur le côté adolescent de McFouine et Carlifion qui est ridicule
+ par contre mettez en accéléré si vous regardez, ce type adore s’écouter parler
Le 30 mai 2021 à 15:13:51 :
Il a bien résumé la vidéo néanmoins : des adultes qui jouent les adolescents et qui ont mis Macron mal à l'aise
C'est vrai qu'il y avait besoin de lui pour s'en rendre compte
Merci l'analyste
Le 30 mai 2021 à 16:26:20 :
Insupportable le mec à tailler le physique, c’est quoi sérieusement cet homme qui se décrit comme un intellectuel ? « le petit gros » bordel le niveau de nos intellectuels..
Un frustré de la vie médiocre qui arrive à ameuter un public encore plus médiocre
Le nivellement par le bas
Le 30 mai 2021 à 15:11:35 :
Je suis pas du tout fan de Mcfly et Carlito mais rien que le fait qu'il appelle Mcfly constamment le petit gros avec des seins, ou quand il fait semblant de ne pas savoir prononcer Youssoupha en accentuant bien pour dire que c'est un prénom qui sonne arabe c'est insupportable
Entièrement d'accord, il nous a habitué à mieux. Son "analyse" est à chier
Le 30 mai 2021 à 13:06:22 :
Ça me fait une belle jambe
Le 30 mai 2021 à 16:32:31 :
Il a vraiment un air pédant, c'est insupportable, surtout qu'il n'est jamais vraiment pertinent
Mais il parle comme s'il disait un truc de ouf
Bordel j'ai été serveur dans ma vie je peux vous promettre que les fameuses "discussions de comptoir" sont largement au dessus de ses analyses
Le 30 mai 2021 à 16:32:06 :
Le 30 mai 2021 à 16:26:20 :
Insupportable le mec à tailler le physique, c’est quoi sérieusement cet homme qui se décrit comme un intellectuel ? « le petit gros » bordel le niveau de nos intellectuels..Un frustré de la vie médiocre qui arrive à ameuter un public encore plus médiocre
Le nivellement par le bas
Exactement, quand je vois les gens dans les commentaires... le mec de 45 ans « oh mon stéph, merci d’éclairer ma journée avec cette vidéo car sans vous je ne me serai jamais adonnée à une telle vidéo »
Je ne regarde absolument pas les deux mecs faisant des vidéos mais les abonnés de SE sont d’une débilité, c’est le même public que Rochedy
Données du topic
- Auteur
- Awesoom
- Date de création
- 30 mai 2021 à 11:05:40
- Date de suppression
- 24 octobre 2022 à 18:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC