Topic de Shotbrain :

Je crois que je suis tarée

  • 1
J'ai l'impression d'être une psychopathe sérieusement. Je suis passionnée de tueurs en série depuis l'âge de 7 ans, j'ai découverte que j'avais une réel excitation envers les psychopathes à 12 ans, je m'inquiétais pas plus que ça, mon psychiatre et ma psychologue a dit que c'était l'âge... Mais maintenant je commence à hair les gens et toute l'humanité, je parle à personne car mes sujets de discussions sont assez violent, à l'école j'effraie tout le monde, ils disent tous qu'un jour je vais finir par tirer dans l'école. J'ai des envies suicidaires et en même temps j'ai besoin de violence (alors j'allume un feu en forêt et je jette des insectes dans le feu). Parfois quand je suis anxieuse j'étrangle les gens à côtés de moi. Je suis malheureuse, j'ai pas d'ambition, pas d'amies, je suis vide, j'ai aucune émotions, je m'ennuie tout le temps, j'ai peur des gens, je trouve que l'empathie est pour les sal*pes. Je suis peut être une sociopath? Je ne sais pas... Ma mère a peur de moi, depuis que'elle sait que je me mutile et que je lui parle que de Columbine ou de neo-nazismne elle flippe. Tout les gens sont insupportables, quand ils ouvrent leurs bouches pour parler j'ai juste envie de l'est égorger et de les voirs se vider de leur sang et de l'es voir souffrir... Bref vous en pensez quoi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Shotbrain
Date de création
29 mai 2021 à 18:33:43
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 163