Les asiat vus par les khey VS les asiat en réalité.
Le 28 mai 2021 à 09:27:12 :
Le 28 mai 2021 à 09:24:56 :
je suis asiat, bah j'attire personne même les kikoos JAP m'évitentphoto pour juger
J'aime bien vos visages d'extra-terrestres en général
Bordel cette phrase raciste...
L'op qui découvre l'eau chaude.
Bien de comparer une meuf refaite de A à Z avec une asiat lambda ?
Je préfère de loin Tomoko à Magalie
Le 28 mai 2021 à 09:38:24 :
L'op qui découvre l'eau chaude.Bien de comparer une meuf refaite de A à Z avec une asiat lambda ?
Parce que t'es un raciste qui fétichise les femmes asiatiques en plus de dénigrer les femmes de ton peuple c'est tout
en terme de mentalité de déchet ça se pose là
Le 28 mai 2021 à 09:39:50 :
Le 28 mai 2021 à 09:38:24 :
L'op qui découvre l'eau chaude.Bien de comparer une meuf refaite de A à Z avec une asiat lambda ?
parce qe t'es un raciste qui détichise les femems asiatiques en plus de dénigrer les femmes de ton peuple c'est tout
en terme de déchet ça se pose là
Mon peuple c'est la Terre entière khey. Je quitte la France pour sa politique, pas à cause des femmes
Le 28 mai 2021 à 09:36:21 :
je suis asiat, bah j'attire personne même les kikoos JAP m'évitentGénéralement si tu fais une coupe de chanteur de kpop tu pécho forcément
Je parle en connaissance de cause
il a peut-être pas envie d'attirer des hordes de fétichistes constituant les fan de K pop aussi...Elles sont malsaines et cherchent que leur asiat de compagnie comme dans leurs clisp et drama
Le 28 mai 2021 à 09:42:50 :
je suis asiat, bah j'attire personne même les kikoos JAP m'évitentGénéralement si tu fais une coupe de chanteur de kpop tu pécho forcément
il a peut-être pas envie d'attirer des hordes de fétichistes constituant les fan de K pop aussi...Elles sont malsaines et cherchent que leur asiat de compagnie comme dans leurs clisp et drama
C'est surtout qu'elles ne m'attirent pas du tout, perso j'aimerai être avec un fille qui puisse faire abstraction de mon origine, pas sortir avec moi parce que je suis asiat après niveau coupe je suis plutôt fondu/ dégradé
Le 28 mai 2021 à 09:45:25 :
C'est surtout qu'elles ne m'attirent pas du tout, perso j'aimerai être avec un fille qui puisse faire abstraction de mon origine, pas sortir avec moi parce que je suis asiat après niveau coupe je suis plutôt fondu/ dégradé
réponds mp mon clé
Le 28 mai 2021 à 09:45:25 :
Bah oui t'as entièrement raison
Le 28 mai 2021 à 09:37:51 TartareDePoutre a écrit :
j'ai vécu longtemps en asie et irl c'est pire que ça
je confirme
Elles sont deg mec dans ta video c'est tout
D'un khey qui a vécu en Corée
Jamais compris cette attirance pour les asiat , ya des belles femmes partout mais globalement elles sont ultra plate , un visage quelconque
Le master race c'est pour moi les méditerranéennes suivie des femmes de l Europe de l est / Russie
Données du topic
- Auteur
- Luvytus
- Date de création
- 25 mai 2021 à 16:56:27
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38