Pokemon 4e génération : Qui m'aide à faire ma team ?
Je joue à Platine et bon j'aimerais un jour pouvoir être super balaise quoi. Mais je ne suis pas si fort que ça je perds assez souvent sur pokemon showdown. Qu'est-ce qui va pas avec ma team ?
Roserade @ Black Sludge
Ability: Natural Cure
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Leech Seed
- Giga Drain
- Toxic Spikes
- Sludge Bomb
Simiabraz @ Leftovers
Ability: Blaze
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- U-turn
- Close Combat
- Flare Blitz
- Thunder Punch
Laggron @ Leftovers
Ability: Torrent
EVs: 36 HP / 220 Atk / 252 SpD
Careful Nature
- Waterfall
- Earthquake
- Toxic
- Stealth Rock
Scorvol @ Leftovers
Ability: Hyper Cutter
EVs: 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Taunt
- Earthquake
- Ice Fang
- Roost
Togekiss @ King's Rock
Ability: Serene Grace
EVs: 156 HP / 100 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Air Slash
- Encore
- Roost
- Heat Wave
Ectoplasma @ Life Orb
Ability: Levitate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Substitute
- Pain Split
- Shadow Ball
- Focus Blast
Simiabraz est irremplaçable, Roserade je l'ai depuis le début et je pense pas qu'il faille le changer. Ectoplasma est trop cool, super rapide et ses capacité sont amusantes, il faut qu'il reste. Mon Laggron a une valeur particulière, c'est un pokemon que j'ai eu par échange, et il me faut absolument un pokemon eau. Bon togekiss à la limite on peut le changer, mais je le trouve très fort. Ok pour changer Scorplane
Voilà, je voudrais donc des conseils pour améliorer ma team, que je sois imbattable. J'ai du mal avec les pokemon psy et chapignon spore.
Le 02 juin 2021 à 03:06:13 EupenerBier a écrit :
Le problème avec Roserade, c'est que ce pokemon a trop de faiblesses. Il manque également un vrai pokemon de support à ton équipe.
C'est à dire ? Un pokemon avec plusieurs résistances ? Le truc c'est que j'aime bien empoisonner les gens et une équipe pokemon sans type plante, c'est comme un repas sans légumes à côté quoi, j'ai besoin d'assurer ma santé avec des vampigraine, des giga sangsue
Essaye de caser tyranocif ou un poké dans le même genre
Apres je me demande si la Roche royale se cumule avec sérénité, si c'est pas le cas je pense que life orb est plus utile
Le 02 juin 2021 à 03:10:34 :
Le 02 juin 2021 à 03:06:13 EupenerBier a écrit :
Le problème avec Roserade, c'est que ce pokemon a trop de faiblesses. Il manque également un vrai pokemon de support à ton équipe.C'est à dire ? Un pokemon avec plusieurs résistances ? Le truc c'est que j'aime bien empoisonner les gens et une équipe pokemon sans type plante, c'est comme un repas sans légumes à côté quoi, j'ai besoin d'assurer ma santé avec des vampigraine, des giga sangsue
Tortuterra
Luxarie
Le 02 juin 2021 à 03:11:16 :
Le 02 juin 2021 à 03:07:46 Tanguyceratops a écrit :
Joue à pokemon renegade platinum au lieu de perdre ton temps sur la version de base
https://projectpokemon.org/home/forums/topic/52294-pok%C3%A9mon-renegade-platinum/
Ça
Le 02 juin 2021 à 03:12:15 :
Etourneau
Tortuterra
Luxarie
- Etouraptor
-Torterra
-Luxray
Bordel t'a massacré tout les noms
Le 02 juin 2021 à 03:11:00 NuovoDiclo a écrit :
Trois faiblesses et aucune résistance psy, c'est pas glop
Essaye de caser tyranocif ou un poké dans le même genre
Apres je me demande si la Roche royale se cumule avec sérénité, si c'est pas le cas je pense que life orb est plus utile
Ouais Tyranocyf il est cool en plus la tempête sable boost la déf des types roches. mais double résistance combat, et la capacité provoc de Scorplane m'a été très utile face à des airmure ou des poke du style ah c'est dur de choisir
Le 02 juin 2021 à 03:12:35 Tanguyceratops a écrit :
Le 02 juin 2021 à 03:11:16 :
Le 02 juin 2021 à 03:07:46 Tanguyceratops a écrit :
Joue à pokemon renegade platinum au lieu de perdre ton temps sur la version de basehttps://projectpokemon.org/home/forums/topic/52294-pok%C3%A9mon-renegade-platinum/
Ça
Ca a l'air bien. Les fans connaissent mieux les goûts de la communauté que les développeurs de toute façon. J'ai aussi joué à pokemon révolution online. J'ai arrêté un peu mais je compte reprendre un jour
Le 02 juin 2021 à 03:14:40 :
Sinon, ce serait pas mieux de mettre un scarf à simiabraz ? Je pense qu'il dépasse largement Latios/Latias et pourra les faire chier avec demi-tour
Scarf simiabraz
Sur un pokemon déjà offensif et rapide
Ce forum ahi
Simiabraz c'est
-Demi-tour / Poing éclair
-Close combat
-Bluff (d'entrée)
-Boutefeu / Pied brûlé
+ Life orb
Données du topic
- Auteur
- LREMerde