Je n'ai jamais discuté + de 5 min avec une fille de ma vie
Je suis puceau de la bouche, de la main et du câlin
Je n'ai pas fait la bise à une fille ( yes, je suis bien puceau de la joue)
Je n'ai jamais parlé au téléphone avec une fille de ma vie
Ça fait 4 ans que je n'ai pas parlé à une fille de mon âge
Je n'ai jamais eu d'échanges SMS avec ne serait-ce qu'une fille
Je n'ai aucun numéro de fille dans mon portable, ni aucune connaissance fille tout court
J'étais dans un collège ZEP où la plupart des filles étaient des casos inintéressantes
J'étais dans un lycée techniquelors des vœux en 3ème, on se moquait de ceux qui prenaient ce lycée en disant qu'ils finiront gay avant le BAC, et effectivement pour certains, le temps a eu raison d'eux
D'ailleurs, en terminale il n'y avait aucune fille parmi les 28 élèves et durant les 2 précédentes années du lycée, je n'ai jamais eu + de 3 filles dans ma classe ( en seconde y avait 2 Magalie avec 30 kilos en trop et 1 Célestine limite anorexique)
Je suis en 5ème année, dans un cursus composé à 95% d'hommes
je n'ai jamais été desco, je fais 1m88 et suis un lamba physiquement ps://image.noelshack.com/minis/2019/12/5/1553284311-img-20190322-205141.png
Tout est nofake.
Ah oui, j'oublie, je n'ai pas d'amis tout court
Je n'interagis socialement qu'avec mes collègues et ça se limite juste au travail (je ne tiens pas trop à sympathiser)
Pas de femme
Pas d'enfants
Pas de descendances, le dernier. Premier à arrêter cette mascarade
Pas de french dream et de magalie à la ch*tte ayant servi de banque de sperme ambulante entre ses 14-26 ans
J'ai très peu de contact avec mes parents
Quelque part ce n'est pas si mal, c'est à peine si j'existe
Je suis allergique au temps ensoleillé, non pas que je n'aime pas celui-ci, mais il est la cause de l'attroupement des golems dans les parcs et lieux de verdures
Je n'ai aucun mépris, je suis loin d'être misanthrope, au contraire, j'ai juste besoin d'une grosse dose de solitude
Lorsque le temps est grisâtre, je me précipite dehors pour avoir ma dose de marche à pied avec le vent qui se lève avant la pluie, souvent doux, apaisant ma peau. Le calme qui règne dehors est de loin le meilleur remède, laissant mon esprit vagabonder simplement dans l'instant présent en contemplant la spontanéité de la vie
Voir les golems courir lorsque la pluie s'abat me fait toujours autant rire
Ils en viennent à craindre la pluie, qui n'est qu'une bénédiction pour les hommes
La définition même de la vie
Personne pour me prendre la tête
Je n'ai aucun sentiment de supériorité, j'ai conscience de mon état de vulgaire insecte mortel et mes pensées/idées n'ont aucune importance
Je sais pas trop ce que j'ai écrit mais qu'importe, qu'il bide ou qu'il rougit, je dois m'en aller et ne plus revenir dans cet abysse de la déchéance
J'espère finir dans une petite cabane perdue dans une vallée, en vivant de ma passion qui est la sculpture, l'art, le fait de pouvoir toucher la matière et la façonner, loin de tout ce monde virtuel qui m'asphyxie
Si seulement j'étais née quelques siècles plus tôt, voire même au néolithique, mésopotamienne, à l'époque des chasseurs-cueilleurs la vie aurait été tellement plus agréable pour moi
Quoi qu'il en soit, je suis venu dans ce monde en étant seul, j'en partirais en étant seul. J'aime bien l'idée