Topic de Marioice8 :

Aujourd'hui, j'ai découvert la 4G !

G froid

G mal

G pas d'argent

G les boules

😂😂

J'ai des goûts de luxe... La preuve, tous mes amis sont en or ! 💖💖💖💖 @marie @isabelle @christine

Au boulot, on m'appelle l'agent 007 :

0 Motivation
0 Retenue
7 Pauses café

😂😂😂😂

JPP 😂😂😂😂😂😂
C'est marrant, toutes les discussions qui commencent par "ce n'est pas pour être méchant...", bah en général, ce n'est pas pour être gentil non plus !! 😒😒😒
Encore des barres JPP 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Quitte à jeter l'argent par les fenêtres, essayez au moins de viser la mienne ! 💰💰💰😂😂

Le 29 mai 2021 à 16:35:54 :
J'ai des goûts de luxe... La preuve, tous mes amis sont en or ! 💖💖💖💖 @marie @isabelle @christine

:rire:

Mon plan de ne devenir ni riche ni célèbre se déroule à merveille...

Un peu trop d'ailleurs... Je ne serais pas contre un petit imprévu 😭😭😭

Selon une étude très sérieuse : Enlever ses lunettes pour lire son relevé de compte, le renfloue !!! 😜
Mon compte facebook est fait pour rire, parce que pour pleurer, j'ai déjà mon compte bancaire ! 😭😂😂😭

Le 29 mai 2021 à 16:36:23 :
Au boulot, on m'appelle l'agent 007 :

0 Motivation
0 Retenue
7 Pauses café

😂😂😂😂

Le 29 mai 2021 à 16:37:31 :
Quitte à jeter l'argent par les fenêtres, essayez au moins de viser la mienne ! 💰💰💰😂😂

Je valide 😂

Je ne connais pas très bien la recette du bonheur, mais je suis presque sûr qu'il y a du rhum dedans !! 🍸🍸🍸😂

Je crois que je ne vais pas pouvoir aller bosser demain...

Je me suis fracturé la motivation lol ! 😁

Merci pour cette dose d'humour du weekend

bise Jacquie et Michel

De nos jours, c'est tellement rare de trouver une personne sympa, généreuse, attentionnée, aimante et intelligente.

Donc à votre place, je ferais attention à ne pas me perdre ! 😘😘

On ne se rend parfois compte de la valeur de quelque chose que lorsqu'on ne l'a plus.

Par exemple... Le papier toilette 😂

Données du topic

Auteur
Marioice8
Date de création
29 mai 2021 à 16:35:15
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 735