... alors que non, on en parle ??!
Moi en tant qu’homme gay, j’adore les gros boules bien galbés de mecs, je suis un vrai connaisseur.
Or, les filles sont censées avoir plus des gros boules que les mecs en général. Sauf que je traîne souvent avec des filles et faut croire qu’elles se surestiment un peu trop..
T’en as une, « moi mon surnom c’est la fille sympa avec un gros cul haha ». Je regarde pour vérifier, un cul normal un peu flasque, c’est sans doute ça qui donne cette impression de « gros ».
Une autre: « ouais un mec m’a dit que j’avais les plus grosses fesses qu’il avait jamais vues » et « tel autre mec est fan de mon cul ». Encore une fois je regarde, un cul normal, voire normal petit quoi.
En fait tout ça c’est de votre faute les mecs heteros, vous mettez des trucs dans la tête des meufs, c’est incroyable. Arrêtez de leur dire qu’elles ont un gros cul si leur cul est juste normal. Soit vous êtes désespéré, soit vous ne savez pas ce qu’est un gros cul. Un vrai homme, gay ou hétéro, se doit d’aimer les vrais gros culs, pas des « petits culs bombés », comme vous aimez dire, qui ensuite se font appeler « gros ». Faut décidément refaire toute votre éducation.