Topic de ChouxFleur-SSJ2 :

Je me suis mangé le RÂTEAU le plus méprisable possible

• 1

Bordel de merde j'ai l'habitude

La meuf est jamais catégorique sur rien je lui propose une sortie elle me lâche un "Non" d'une violence, je vais pas l'oublier, y avait même pas une pointe de gêne dedans, c'était clair et net

Ça se passait bien celui-là je vais avoir du mal à le digérer

Quand ce genre de trucs arrive, faut pas se sentir mal. Limite faut montrer à la fille que tu t'en fous, sinon tu seras catégorisé de vieux cuck. :(

J'ai gardé la face globalement

Mais intérieurement ça boullait

Bah t'es moche c'est quand même pas de sa faute :)

Le 25 mai 2021 à 15:41:46 :
Bah t'es moche c'est quand même pas de sa faute :)

Elle m'a sorti toutes les phrases de merde type "c'est pas moi c'est toi" ou le coup de la Friendzone donc ouais sûrement

Mais mon cerveau contrairement à d'habitude arrive pas à passer à autre chose

Je suis devenu faible

Je suis pas une chienne par contre, je vais pas jouer le rôle du toutou, de l'entertainer de service, je coupe tout

Le 25 mai 2021 à 14:40:15 :

La meuf est jamais catégorique sur rien je lui propose une sortie elle me lâche un "Non" d'une violence, je vais pas l'oublier, y avait même pas une pointe de gêne dedans, c'était clair et net

Défonce lui la gueule ca mérite que ca ce genre de "princesse" , peu importe que ce soit une gonzesse , tu la déforme :oui:

Le 25 mai 2021 à 20:42:57 :

Le 25 mai 2021 à 14:40:15 :

Défonce lui la gueule ca mérite que ca ce genre de "princesse" , peu importe que ce soit une gonzesse , tu la déforme :oui:

Non mais sérieux les mecs calmez votre animalité

En y repensant son "non" c'était peut-être de la déception quand elle s'est rendu compte que j'etais pas là pour autre chose que son beau visage

Mais c'est trop gentil comme réflexion

• 1

Données du topic

Auteur
ChouxFleur-SSJ2
Date de création
25 mai 2021 à 14:40:15
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 301