La vaccination ne sert à rien LA PREUVE
Le 30 mai 2021 à 09:42:45 :
Le 30 mai 2021 à 09:41:06 :
Le 30 mai 2021 à 09:38:45 :
Du coup vu que le passeport sanitaire va être annulée, oui ça sert à rienAnnulé une fois que la population est très largement vacciné et que le virus ne circule presque plus, pas comme en France
Et bizarrement Israel est a la pointe dans la vaccination, ça voudrait dire que ça marche ?T'inquiète pas vu l'emballage médiatique la France atteindra largement l'immunité collective, faut juste faire partie des 20% restants qui profitent des effets positifs de la vaccination sans en prendre le risque
AYA
[09:42:45] <Chicken-Winggs>
Le 30 mai 2021 à 09:41:06 :
Le 30 mai 2021 à 09:38:45 :
Du coup vu que le passeport sanitaire va être annulée, oui ça sert à rienAnnulé une fois que la population est très largement vacciné et que le virus ne circule presque plus, pas comme en France
Et bizarrement Israel est a la pointe dans la vaccination, ça voudrait dire que ça marche ?T'inquiète pas vu l'emballage médiatique la France atteindra largement l'immunité collective, faut juste faire partie des 20% restants qui profitent des effets positifs de la vaccination sans en prendre le risque
C'est ça.
Perso je les laisse se faire vacciner, et je passerai entre le gouttes.
Le 30 mai 2021 à 09:55:23 GuepardFurtif a écrit :
Par contre on vaccine quand la décroissance naturelle du virus opère vers avril / mai. Alors les types qui pensent qu'il y a une cause entre vaccination et baisse des cas, vous allez un peu vite en besogne. Sans vaccination on aurait pu eu probablement le même schéma que l'année dernière sans vaccination.
Oui mais attention, tu vas passer pour un complotiste.
Sans être antivax tu peux juste toi ne pas avoir envie de te faire injecter un vaccin qui a été élaboré très vite et dont on ne connait pas encore tout les effets sur l'arn
Surtout que a notre âge ça n'apporte rien en termes de protection vu que on a littéralement 0 % de risque d'en mourir
En fait les antivax je pense sont pas contre les vaccins mais contre son obligation
Si tu as envie tu le fais mais si tu n'as pas envie tu le fais pas, a tes risques et périls, et les vaccinés normalement protégés (sinon ça servirais a quoi d'être vaccinés ) ne vont pas te faire chier
[09:57:39] <KheyLucide>
Le 30 mai 2021 à 09:55:23 GuepardFurtif a écrit :
Par contre on vaccine quand la décroissance naturelle du virus opère vers avril / mai. Alors les types qui pensent qu'il y a une cause entre vaccination et baisse des cas, vous allez un peu vite en besogne. Sans vaccination on aurait pu eu probablement le même schéma que l'année dernière sans vaccination.Oui mais attention, tu vas passer pour un complotiste.
Je m'en bats les couilles je leur chie à la gueule.
Le 30 mai 2021 à 09:55:23 :
Par contre on vaccine quand la décroissance naturelle du virus opère vers avril / mai. Alors les types qui pensent qu'il y a une cause entre vaccination et baisse des cas, vous allez un peu vite en besogne. Sans vaccination on aurait pu eu probablement le même schéma que l'année dernière sans vaccination.
J ai expliqué ceci à 3 personnes pas plus tard que vendredi dernier au boulot .
Je suis passé pour un illuminé
Le 30 mai 2021 à 10:22:58 :
Le 30 mai 2021 à 09:55:23 :
Par contre on vaccine quand la décroissance naturelle du virus opère vers avril / mai. Alors les types qui pensent qu'il y a une cause entre vaccination et baisse des cas, vous allez un peu vite en besogne. Sans vaccination on aurait pu eu probablement le même schéma que l'année dernière sans vaccination.J ai expliqué ceci à 3 personnes pas plus tard que vendredi dernier au boulot .
Je suis passé pour un illuminé
En fait c'est pas qu'on est intelligents, c'est juste le niveau de réflexion de nos contemporains qui a été tiré vers le bas
Le 30 mai 2021 à 09:38:47 :
Le 30 mai 2021 à 09:33:20 :
Le 30 mai 2021 à 09:26:58 :
"problème d'hopitaux surchargé"exactement le problème il est là, je n'ai pas à m'injecter un vaccin saisonnier (et peu testé) car mon pays refuse d'augmenter la capacité et le budget des hopitaux"C'est pas ma faute, donc je refuse d'essayer la solution proposée".
Mais bordel. A se taper la tête contre la table. Avec des raisonnements pareils on aurait encore des épidémies de tuberculose.
pourquoi tu mets des guillemets ? c'est absolument pas ce que j'ai dit
limite cite moi en disant "mon corps n'a pas a s'injecter des vaccins peu testés et dont on a pas encore de vision à long terme, pour compenser les coupures budgétaires de l'état" qui causent non pas une surcharge des hopitaux, mais une sous capacités des hopitaux , donne des arguments la prochaine fois au lieu de m'inventer des paroles.
Ah si, c'est exactement ce que tu as dis. Tu essayes juste d'enrober le tout dans des attitudes paranoïaques, mais ça revient au même.
Faut savoir être pragmatique parfois.
Données du topic
- Auteur
- Chaoso
- Date de création
- 30 mai 2021 à 09:22:35
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 41