[PHOTO] Les CHAUSSURES des PUCEAUX TARDIFS
Le 29 mai 2021 à 14:35:22 :
J'ai des air max des NB des Nike édition limitée et une paire d'adidas running et je suis pas puceau
T'as de la chance, perso j'ai des adidas aux pieds et tous les jours un esthète du 18-25 me choppe par le col dans la rue et me pointe du doigt en me bottant le cul avec ses chaussures en daim
Le 29 mai 2021 à 14:36:14 :
Je connais un mec..., (bordel j'ai trop peur qu'il traîne ici si je donne des détails) lequel je l'ai déjà vu porter l'une des paires de chaussures que l'auteur a montré et c'est un Célestin mais beau, il est timide mais il est magnifique, il porte des lunettes souvent, enfin je ne sais plus si je l'ai déjà vu sans et il a des yeux verts, des cheveux châtains. J'ai voulu sortir avec lui, il n'a pas voulu...
En plus il a le prénom d'un nom d'un peintre français, ça rime aussi avec Célestin...Ma vie rime avec échec
Le 29 mai 2021 à 14:37:53 :
Bon les pros de la mode et de la virilité, montrez nous un échantillon de chaussures ALPHAS, qu'on admire (ou rigole) un peuCar personne ne se mouille trop depuis 25 pages là
Ce topic full puceau
Le 29 mai 2021 à 14:33:12 :
Mes chaussures (mais d'une autre couleur)C'est des chaussures de sécurité qui m'ont été données au taff et que je garde au quotidien pour pas en racheter
Tu portes des chaussures de securité au quotidien ? ROFL
J'en peux plus de ce topic
Et c'est pas toi le sac de 140kg qui passent sont temps a faire des topics pour rager sur les chances ?
Le 29 mai 2021 à 14:37:05 GroLarDuForum2S a écrit :
Le 29 mai 2021 à 14:34:46 :
Le 29 mai 2021 à 14:33:12 :
Mes chaussures (mais d'une autre couleur)C'est des chaussures de sécurité qui m'ont été données au taff et que je garde au quotidien pour pas en racheter
sapristi mais c'est pas confortable du tout, pourquoi tu t'infliger ça ?
Pour pas racheter de chaussures + ça pèse une tonne ça me muscle les jambes
pourquoi tout les usinards que je connais et qui portent des chaussures de sécu de 3 tonnes toutes la journée ont toujours des jambes de coq ?
Le 29 mai 2021 à 14:25:38 :
Le 29 mai 2021 à 14:21:07 :
Le 29 mai 2021 à 14:16:49 :
Le 29 mai 2021 à 14:15:52 :
Le 29 mai 2021 à 14:13:51 :
Les 0 tout qui ne savent même pas reconnaître un style de chaussurePAZ sur vous les no style
Des richelieu de qualité moyenne à basse, un peu inhabituelles au niveau de la forme, mais c'est rien de méconnu khey
qu'est-ce que tu racontes bordel
des cj coniston, des """"""richelieus""""""" de qualité moyenne à basse ?
Une derby donc, style extrêmement proche de la richelieu, au point où il y a une tonne d'articles pour les différencier, ta paire tire d'ailleurs des influences supplémentaires de ce que je vois (et ce que j'ai pu lire) ce qui en fait donc un hybride bizarre.
Sinon, ouais, au niveau gamme de prix on semble partir sur du moyen de gamme (attention, au même titre que les redwing), même si j'avoue avoir eu un doute, car la photo n'est pas flatteuse, donc je me suis accordé le bénéfice du doute en considérant le possibilité d'une paire basse gamme
mais quel rapport entre red wing et c&j https://eu.crockettandjones.com/products/coniston-tan-scotch-grain?eu=yes
et "derby boot style extrêmement proche de la richelieu"
une derby boot c'est la version botte des derbies, donc pas des richelieus
La gamme (concernant la paire que tu as montré hein, car CJ s'étend sur plusieurs gammes), et j'ai jamais dit que les derby étaient des richelieu, mais un style proche des richelieu, encore une fois il y a des milliers d'articles faisant la comparaison et qui apprennent à faire la différence, car elle est subtile.
Et CJ ne se cache pas que sa paire est un hybride derby richelieu hein, la même manière que les service boots de Viberg sont des hybrides rangers richelieu
Et déso
Données du topic
- Auteur
- 019282419410
- Date de création
- 29 mai 2021 à 13:32:39
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 1025