[PHOTO] Les CHAUSSURES des PUCEAUX TARDIFS
Le 29 mai 2021 à 14:21:09 :
Le 29 mai 2021 à 14:16:37 :
Ce topic me rappelle l'espèce de club sartorial que des mecs d'ici avait monté où tous les mecs ressemblaient à des losers finis pas à l'aise dans leurs vêtements."mais on va baiser nous, potentiellement !"
Ceci, les mecs ont pas compris que c'est l'attitude qui prime pour baiser. Des mecs qui se prennent pas la tête/ont de la conversation/repartie/sont drôles et à l'aise socialement mais en ensemble jogging pull Nike baiseront toujours 100x plus que ces Célestins qui cherche un style un peu soigné mais sont ultra malaisant irl
Le pire c'est que ces mecs la vont faire des topics sur la superficialité des meufs mais mise tout sur leur style pour pecho
Y'a une corrélation entre bien s'habiller et être quelqu'un qui a de la valeur sociale
Le 29 mai 2021 à 14:23:03 :
Le 29 mai 2021 à 14:22:08 :
Le 29 mai 2021 à 14:17:30 :
Le 29 mai 2021 à 14:16:14 :
Ragez pas trop
Et j'ai encore une paire de chaussures de randonnée montantes, des chaussures de golf et une paire de bottes médiévales montantes en cuir noir
Pas besoin d'être une meuf pour se rendre compte que toutes ses pompes sont dégueulasse et moche.
Si pour toi faire un minimum attention a son image c'est être une meuf... tu fois pas être très beau a voir
Comme quoi l'image que l'on renvoie aux autres nous correspond souvent.
Le 29 mai 2021 à 14:22:20 :
Le 29 mai 2021 à 14:16:18 :
Ragez pas trop
Et j'ai encore une paire de chaussures de randonnée montantes, des chaussures de golf et une paire de bottes médiévales montantes en cuir noir
Les bottes en haut à droite j'avais les mêmes sur Dofus
j'oserai sortir avec aucune de ses chaussures perso
Genre ça, tellement honteux comme paire c'est clair
Le 29 mai 2021 à 14:21:07 :
Le 29 mai 2021 à 14:16:49 :
Le 29 mai 2021 à 14:15:52 :
Le 29 mai 2021 à 14:13:51 :
Les 0 tout qui ne savent même pas reconnaître un style de chaussurePAZ sur vous les no style
Des richelieu de qualité moyenne à basse, un peu inhabituelles au niveau de la forme, mais c'est rien de méconnu khey
qu'est-ce que tu racontes bordel
des cj coniston, des """"""richelieus""""""" de qualité moyenne à basse ?
Une derby donc, style extrêmement proche de la richelieu, au point où il y a une tonne d'articles pour les différencier, ta paire tire d'ailleurs des influences supplémentaires de ce que je vois (et ce que j'ai pu lire) ce qui en fait donc un hybride bizarre.
Sinon, ouais, au niveau gamme de prix on semble partir sur du moyen de gamme (attention, au même titre que les redwing), même si j'avoue avoir eu un doute, car la photo n'est pas flatteuse, donc je me suis accordé le bénéfice du doute en considérant le possibilité d'une paire basse gamme
mais quel rapport entre red wing et c&j https://eu.crockettandjones.com/products/coniston-tan-scotch-grain?eu=yes
et "derby boot style extrêmement proche de la richelieu"
une derby boot c'est la version botte des derbies, donc pas des richelieus
Le 29 mai 2021 à 14:23:41 :
Le 29 mai 2021 à 14:22:55 :
Complètement faux pour celles là
En soirée c'est full nike air max 98 comme ça aux pieds des mecs populaires et même des filles
Non, du côté des petits bourges
Y'a que sur ce forum que les "bourges" sortent en Air Max et jogging PSG
Bref restez dans votre cité et ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas
Données du topic
- Auteur
- 019282419410
- Date de création
- 29 mai 2021 à 13:32:39
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 1025