Topic de xbzircle :

The walking dead

Le 28 mai 2021 à 09:50:41 :

Le 28 mai 2021 à 09:46:30 :

Le 28 mai 2021 à 09:45:49 :
C'est la seule série (à ma connaissance) qui est passée de : chef d'oeuvre (sur 4-5 saison environ) à nanar absolu (toutes celles qui suivent)

Perso j'ai moins kiffé des la saison 9 (des le moment ou Rick disparait ca devient ennuyeux max)

Je trouve qu'ils introduisent beaucoup trop de personnages après la saison 5 qui rend chacun des nouveaux perso plus insipides les uns que les autres (normal, y a pas assez de temps d'écran pour tous les développer correctement).

Seul point positif c'est le personnage de Negan qui est parfaitement introduit et interprété. Le reste c'est complètement à côté de la plaque

Ceci

Mention spéciale à l’autre reine des éboueurs la :rire:

J'ai arrêté la saison d'après lamort de glenn et le rouquin, trop long... trop centré sur la politique plutot que l'apocalypse selon moi, même si j'ai bien aimé le moment dela mort de glenn et le roux lol

Mension spé pour negan aussi qui est excellent

Le 28 mai 2021 à 09:52:38 :
J'ai arrêté la saison d'après lamort de glenn et le rouquin, trop long... trop centré sur la politique plutot que l'apocalypse selon moi, même si j'ai bien aimé le moment dela mort de glenn et le roux lol

Mension spé pour negan aussi qui est excellent

t'es serieux ? :-(

Données du topic

Auteur
xbzircle
Date de création
28 mai 2021 à 09:42:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 112