Interdit aux blancs
Suppriméhttps://youtu.be/DbDHzFQ_AJg
Le séparatisme commence.
Merci Black Lives Matter et tout ces mouvements qui ne font qu'accentuer les conflits raciaux dans le monde entier, merci beaucoup.
Merci de détruire le modèle français d'intégration et d'assimilation qui permettait aux gens de n'importe quelle ethnie de se sentir concernés et solidaires des autres. Merci mille fois.
Le 28 mai 2021 à 08:22:02 :
La mairie de Grenoble organise un mois decolonial interdit aux blancs au mois de juin
https://youtu.be/DbDHzFQ_AJg
Ddb 👊🏿👊🏻👊🏻👊🏽👊🏽
Soutenez moi mes reufs
Le 28 mai 2021 à 08:23:35 FDPUS a écrit :
Source du interdit au blanc ?
tu as cru qu'un colonisateur avait le droit de participer
tu sors d'une grotte
Le 28 mai 2021 à 08:26:22 Quiet971 a écrit :
Le 28 mai 2021 à 08:22:02 :
La mairie de Grenoble organise un mois decolonial interdit aux blancs au mois de juin
https://youtu.be/DbDHzFQ_AJgDdb 👊🏿👊🏻👊🏻👊🏽👊🏽
Soutenez moi mes reufs
tu s raison il faut DDB diallo et ses incitation a la haine raciale
c'est la démocratie, les gens récoltent ce que sème le vote de la majorité
perso expatrié évidemment car je suis pas d'accord avec tout ça mais ceux qui ne s expatrient pas doivent assumer
Le 28 mai 2021 à 08:23:04 :
Le séparatisme commence.Merci Black Lives Matter et tout ces mouvements qui ne font qu'accentuer les conflits raciaux dans le monde entier, merci beaucoup.
Merci de détruire le modèle français d'intégration et d'assimilation qui permettait aux gens de n'importe quelle ethnie de se sentir concernés et solidaires des autres. Merci mille fois.
Le 28 mai 2021 à 08:31:31 :
J'ai pas compris, les africains d'aujourd'hui n'ont pas vécu le colonialisme, alors pourquoi ils chialent ?
Parce que la propagande actuelle des mouvements raciaux, décoloniaux, etc. poussent tous ces gens à intégrer dans leur tête qu'ils sont des éternelles victimes donc ils finissent par n'avoir plus que ça en tête. Le problème c'est que ça ne crée plus que des problèmes dans la société parce que ces gens là ne s'autorisent plus à rien créer d'eux-mêmes, la victimisation étant la voie la plus facile et la plus idéale.
ils ont fait prout
Mais ce jeudi 27 mai, la Ville de Grenoble, Sciences Po ainsi que l’Université Grenoble Alpes, annoncés comme des « partenaires » de cet événement, ont décidé de s’en désolidariser.
Dans un communiqué commun, ils expliquent avoir « découvert par voie de presse de nombreuses évolutions de programmation de ce festival, non partagées en amont par les organisateurs, ainsi que des niveaux d’engagements, tels que “ partenariat”, qui n’ont pas été validés », pointant également « un manque de transparence envers les institutions, et les rôles qu’on voudrait leur faire jouer, ne correspondent pas à l’idée que nous nous faisons du respect des principes républicains, dont nous sommes dépositaires ».
Ajoutant : « À la lecture de la communication du festival, nous avons aussitôt demandé aux organisateurs de revenir à la réalité des faits, et de retirer les marques de soutiens officiels de nos institutions dans l’ensemble de leur communication. »
Données du topic
- Auteur
- MRlumiere
- Date de création
- 28 mai 2021 à 08:22:02
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 09:02:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC