Topic de SadHorny :

Mon ex a créé un MYM et un OnlyFans...

Supprimé
  • 1
Je sais pas si je la follow.. je pense encore de ouf à elle et c’est une 8/10.. des avis les kheys ?

Le 26 mai 2021 à 21:33:22 :
Comment tu la su ?

Elle l’a mit dans son linktree sur Instagram

Up. Pls je follow ou pas ? Ça fait plus d’un an je pense toujours à elle.. je suis pas sûr que ça soit la meilleure idée de follow et en même temps ça me permet de continuer de l’observer.. :(
sois content de plus être avec elle. Elle a décidé de troquer sa dignité contre quelques euros et beaucoup d'humiliation donc bon...
T'aurais préféré entre encore avec elle et qu'elle fasse la putain numérique ?

Le 26 mai 2021 à 21:46:39 :
sois content de plus être avec elle. Elle a décidé de troquer sa dignité contre quelques euros et beaucoup d'humiliation donc bon...
T'aurais préféré entre encore avec elle et qu'elle fasse la putain numérique ?

Ça c’est ta vision des choses. Moi je m’en fous, elle fait ce qu’elle veut de son corps. Et elle a toujours été honnête avec moi c’est tout ce qui compte

Le 26 mai 2021 à 21:53:10 :

Le 26 mai 2021 à 21:46:39 :
sois content de plus être avec elle. Elle a décidé de troquer sa dignité contre quelques euros et beaucoup d'humiliation donc bon...
T'aurais préféré entre encore avec elle et qu'elle fasse la putain numérique ?

Ça c’est ta vision des choses. Moi je m’en fous, elle fait ce qu’elle veut de son corps. Et elle a toujours été honnête avec moi c’est tout ce qui compte

alors pourquoi tu demandes notre avis ?

Cet fiotte friendly bordel gros cuck va payez oui sa se voit que t'es un chien wouaf wouaf
T'es trop loin dans le déni à ce niveau on peut rien pour toi
T'es donc sorti avec une Tchoin qui se respect pas c'était comment au quotidien ?
Tu la baisais gratos et la tu veux payer juste pour voir ?

Le 26 mai 2021 à 21:53:10 :

Le 26 mai 2021 à 21:46:39 :
sois content de plus être avec elle. Elle a décidé de troquer sa dignité contre quelques euros et beaucoup d'humiliation donc bon...
T'aurais préféré entre encore avec elle et qu'elle fasse la putain numérique ?

Ça c’est ta vision des choses. Moi je m’en fous, elle fait ce qu’elle veut de son corps. Et elle a toujours été honnête avec moi c’est tout ce qui compte

Ouais mais t'es plus avec clé, passe à autre chose faut que tu l'oublies

Et les liens, ils sont où ? :)
Ce cuck de merde qu'est l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
  • 1

Données du topic

Auteur
SadHorny
Date de création
26 mai 2021 à 21:29:19
Date de suppression
26 mai 2021 à 22:31:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 253