[Arnaque] n'achetez jamais en plusieurs fois à la FNAC
- 1
N'achetez jamais en plusieurs fois chez eux...
Le mois dernier, j'ai pris un mac M1 là bas et comme pour chaque achat à plus de 800e je le prends en plusieurs fois .
D'habitude, je commande sur des sites genre LDLC, top achat... Mais là, je me suis dit autant prendre à la fnac, comme ça j'ai le truc direct.
Premièrement, ils m'ont envoyé dans une sale à côté des caisses où une "secrétaire" m'a posé plusieurs questions inhabituelles comme mes revenues, ma situation famillale, etc..
Dans ma tête, c'était pour voir si j'avais les moyens.
Voyant le début de bureaucratie, je dis à la dame de laisser tomber, je paierai en une fois mais le process était déjà bien engagé.
Donc une fois les contrats signés, et l'objet récupéré la conseillère me sort : "ah en fait.. Vous avez un mois gratuit sur canal+ avec reconduction auto"
Je me suis dis naïvement : "bah cool, je résilierai avant la fin"
2 jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que je me suis engagé jusqu'en 2023
Du coup, je me dis "c'est un mail auto, je peux arrêter à la fin du mois"
Aujourd'hui je vais dans mon interface pour résilier.. Et là on me dit d'envoyer un recommander.. Pour mettre fin à l'abonnement.. Mais en 2023
C'est quoi cette vente forcée ?
Et je ne suis pas le seul dans cette situation https://assistance.canalplus.com/questions/2516474-fnac-vente-abusive-abonnement-canal .
Du coup je fais quoi ? Je porte plainte pour vente forcée sans chances que ça aboutisse ?
Je demande à ma banque de bloquer les paiements et je me tape Ijcof/ interum ?
Ce n'est pas un pb financier, j'ai de la thune tout ça tout ça, mais moralement, je me suis fait baiser.
Le 01 juin 2021 à 21:07:10 :
L'op en dossier de sur endettement dans 2 semaines parce que magalie voudra la nouvelle TV 8k
La chance d'être célibataire , maintenant j'ai compris j'irai plus acheter des produits tech chez eux
Tu gueules + lettre reco + opposition bancaire
Après t'attends et tu vois s'ils sont prêts à vraiment te casser les couilles
Nique les (mais poliment) sur twitter, facebook.
Va revoir la meuf et tape un scandale (mais toujours poliement)
Vois avec ta banque ce que tu peu faire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- yugissou
- Date de création
- 1 juin 2021 à 21:05:04
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16