[Malaise] Ces apprentis golems malaisants
Le 25 mai 2021 à 09:07:57 :
Ouais enfin...
Etre jeune ne veut pas dire être stupide.Perso à cet âge je sentais déjà le phénomène de masse mouton.
Après sur cette vidéo, ils ont du prendre des volontaires, et le fait que ça ne soit que des filles est assez parlant aussi...
Oui mais c’est rarement l’âge où on assume de ne pas être un mouton, non? Tu étais peut être une exception
Il y en a
Sur tout autre sujet ils préfèrent faire les debilos lisses sans saveurs « j’ai pas le droit de vous dire »
Mais là pas de problème
Le 25 mai 2021 à 09:11:10 :
Le 25 mai 2021 à 09:07:57 :
Ouais enfin...
Etre jeune ne veut pas dire être stupide.Perso à cet âge je sentais déjà le phénomène de masse mouton.
Après sur cette vidéo, ils ont du prendre des volontaires, et le fait que ça ne soit que des filles est assez parlant aussi...
Oui mais c’est rarement l’âge où on assume de ne pas être un mouton, non? Tu étais peut être une exception
Il y en a
Ben disons que ça ne m'empêchais pas de faire qlq bêtises avec des potes (et encore ça dépendait de quoi).
Mais pour me faire participer à un truc pareil, jamais de la vie.
Qui aurait accepté ici d'ailleurs???
Faut y aller dans la lobotomisation quand-même là.
Le 25 mai 2021 à 08:56:54 :
Le 25 mai 2021 à 08:53:36 :
Extrêmement gênant mais c’est des petites elles ont 15 ans
Pas de conscience politique à cet âge, elles disent comme papa maman et la télé
Impossible de se démarquer des autres, le plus important c’est la reconnaissance sociale du groupeEt le professeur qui mets en place le projet, lui il à pas de conscience politique
Le 25 mai 2021 à 09:16:43 :
C’est comme les parents qui en amènent leurs enfants manifester à la manif pour tous
Non , dans ton cas c'est de la propagande , alors qu'ici c'est vision responsable et SCIENTIFIQUE.
Données du topic
- Auteur
- GodSaveTheQueen
- Date de création
- 25 mai 2021 à 08:40:30
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43