Arnaque leboncoin ou non ?
- 1
Si le mec est clean il fait les trucs proprement, surtout à ces tarifs là, il n'a aucune raison de commencer à détourner de la normale.
A 75% c'est un escroc.
Le 31 mai 2021 à 21:12:52 :
On est d'accord que la photo d'identité est protège rien
Il peut toujours trafiquer quelque chose par rapport à tout ça. Je sais pas ça me paraît bizarre ton histoire. Après il est peut-être clean mais sa démarche est tellement étrange.
"Bon, Le stockage et l'inscription sur des sites de confiance est très compliqué, certaines banques peuvent bloque les transferts d'argent vers les sites d'achat
aussi,je ne fais confiance à aucun site vue les soucis que j'ai eu auparavant,trop de piratage de compte ,blocage de compte , restrictions de compte PayPal,je préfère un virement bancaire compte a compte et je donne ma carte d'identité comme garantie et la facture en mon nom pour prouver que je suis propriétaire
Cdlt"
le msg qu'il m'a envoyé
Le 31 mai 2021 à 21:15:59 :
"Bon, Le stockage et l'inscription sur des sites de confiance est très compliqué, certaines banques peuvent bloque les transferts d'argent vers les sites d'achat
aussi,je ne fais confiance à aucun site vue les soucis que j'ai eu auparavant,trop de piratage de compte ,blocage de compte , restrictions de compte PayPal,je préfère un virement bancaire compte a compte et je donne ma carte d'identité comme garantie et la facture en mon nom pour prouver que je suis propriétaire
Cdlt"le msg qu'il m'a envoyé
Arnaque
Si c'était vraiment un vendeur sérieux qui proposait plusieurs articles il serait passé sur ebay
Le 31 mai 2021 à 21:15:59 :
Cdlt"le msg qu'il m'a envoyé
ouais le délire du piratage ou du restrictions de compte paypal c'est du chinois, j'ai pas confiance perso
Le 31 mai 2021 à 21:21:53 :
Ah vous me rassurer pas en plus à la base je cherche une 1050 ti à 80/100€ mais la une3060Ti à 600 sa semblait bien, mais oui on je serai dans la merde si je perdais 300 euros
Les séries 3000 c'est vendeur 5* ebay ou mains propres
Si t'es sans activité go suivre les alertes des stocks aussi
Le 31 mai 2021 à 21:23:24 FlemmeExtreme a écrit :
Le 31 mai 2021 à 21:21:53 :
Ah vous me rassurer pas en plus à la base je cherche une 1050 ti à 80/100€ mais la une3060Ti à 600 sa semblait bien, mais oui on je serai dans la merde si je perdais 300 eurosLes séries 3000 c'est vendeur 5* ebay ou mains propres
Si t'es sans activité go suivre les alertes des stocks aussi
Un moyen pour suivre les stocks ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClRl
- Date de création
- 31 mai 2021 à 21:04:43
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18