Ecrire "Je vais me suicider" = 3 flics armés chez toi dans 30 minutes
Le 01 juin 2021 à 19:49:15 :
je vais me suicider
Prépare le sucre et ouvre la porte
La même en 2014. Fake topic suicide, le lendemain 2 gendarmes qui n’embarquent avec audition d'une opj + relevé d'empreinte. presque 3 heures à attendre la réponse du proc pour au final qu'elle entende du proc qu'elle me relâche car il a pas que ça à faire de s'occuper d'un dossier sans queue ni tête et qu'il y a plus important (la tête qu'elle a fait quand elle a du me laisser partir )
La seconde fois c'était à cause de 411 vu que j'y étais modo, c'était plus délicat
Le 01 juin 2021 à 19:41:55 :
tu en as fait l'expérience toi aussi ?moi c'était le lendemain, trois flics aussi
Moi aussi, j'avais dit que c'était pour troll
Le 01 juin 2021 à 19:44:14 :
rigolez pas avec ca, ca a sauver ma soeur qui voulait se foutre en l'air
Elle n'aurait rien fait comme la majorité des femmes qui font ça.
Le 01 juin 2021 à 19:52:05 :
La même en 2014. Fake topic suicide, le lendemain 2 gendarmes qui n’embarquent avec audition d'une opj + relevé d'empreinte. presque 3 heures à attendre la réponse du proc pour au final qu'elle entende du proc qu'elle me relâche car il a pas que ça à faire de s'occuper d'un dossier sans queue ni tête et qu'il y a plus important (la tête qu'elle a fait quand elle a du me laisser partir )La seconde fois c'était à cause de 411 vu que j'y étais modo, c'était plus délicat
Empreinte.
C'était pas qu'un topic suicide ça l'OP dans ce cas.
Le 01 juin 2021 à 19:55:50 BlackGrosEngin a écrit :
La même en 2014. Fake topic suicide, le lendemain 2 gendarmes qui n’embarquent avec audition d'une opj + relevé d'empreinte. presque 3 heures à attendre la réponse du proc pour au final qu'elle entende du proc qu'elle me relâche car il a pas que ça à faire de s'occuper d'un dossier sans queue ni tête et qu'il y a plus important (la tête qu'elle a fait quand elle a du me laisser partir )La seconde fois c'était à cause de 411 vu que j'y étais modo, c'était plus délicat
Empreinte.
C'était pas qu'un topic suicide ça l'OP dans ce cas.
Écoute, je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher qu'ils m'ont fait le relevé d'empreinte de mes 10 doigts, j'ai pas encore la mémoire qui flanche quand même
Et c'était bien un fake topic suicide ou je disais que je voulais en finir parce que à cette période là il y avait un "délire" de fin du monde imminent sur le 18-25. Mais le topic, sortit du contexte -> signal gouv.
Le 01 juin 2021 à 19:57:51 :
Le 01 juin 2021 à 19:55:50 BlackGrosEngin a écrit :
Empreinte.
C'était pas qu'un topic suicide ça l'OP dans ce cas.Écoute, je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher qu'ils m'ont fait le relevé d'empreinte de mes 10 doigts, j'ai pas encore la mémoire qui flanche quand même
Et c'était bien un fake topic suicide ou je disais que je voulais en finir parce que à cette période là il y avait un "délire" de fin du monde imminent sur le 18-25. Mais le topic, sortit du contexte -> signal gouv.
Ouah trop drole ce délire
Le 01 juin 2021 à 20:02:59 :
Venir avec des armes alors que le lec a dit qu'il va se suicider c'est un peut con quand meme
Et si le gars veut se suicider en emmenant du monde avec lui ?
Données du topic
- Auteur
- Orpsozk
- Date de création
- 1 juin 2021 à 19:41:01
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46