Topic de Dreamerstoique :

Combien de langues parlez-vous ?

Supprimé

Et lesquelles ?

Perso 2,5 (Français, anglais très bon niveau, et un peu d'espagnol et de japonais)

4 mais 1 seul à un très bon niveau

Le 01 juin 2021 à 18:35:16 :
4 mais 1 seul à un très bon niveau

Quelles sont ces langues ? En ce moment j'apprends beaucoup de japonais avec Anki et Youtube, à terme je voudrais pouvoir avoir des conversations basiques avec des natifs

francais anglais espagnol, moyennement grecque(moderne), et Amazigh (dialecte kabyle)

les 3 première par l'ecole (j'ai approfondi les langue en parallèle évidement) grecque par plaisir , et kabyle par origines que je voulais redécouvrir, mais je l'ai appris que phonétiquement par ma famille)

j'aimerais apprendre la coréen prochainement et un jour le chinois, mais c'est apparemment une langue démoniaque que ce soit phonétique ou écrit

1 (Francais)

l'anglais on me comprend très bien mais pas parfait

Le 01 juin 2021 à 18:38:42 :
francais anglais espagnol, moyennement grecque(moderne), et Amazigh (dialecte kabyle)

les 3 première par l'ecole (j'ai approfondi les langue en parallèle évidement) grecque par plaisir , et kabyle par origines que je voulais redécouvrir, mais je l'ai appris que phonétiquement par ma famille)

j'aimerais apprendre la coréen prochainement et un jour le chinois, mais c'est apparemment une langue démoniaque que ce soit phonétique ou écrit

Couramment ça m'étonnerait

Le 01 juin 2021 à 18:38:42 :
francais anglais espagnol, moyennement grecque(moderne), et Amazigh (dialecte kabyle)

les 3 première par l'ecole (j'ai approfondi les langue en parallèle évidement) grecque par plaisir , et kabyle par origines que je voulais redécouvrir, mais je l'ai appris que phonétiquement par ma famille)

j'aimerais apprendre la coréen prochainement et un jour le chinois, mais c'est apparemment une langue démoniaque que ce soit phonétique ou écrit

Je vois, moi aussi je suis attiré par l'apprentissage des langues, c'est très enrichissant culturellement

Pareil que toi l'auteur, si ce n'est que l'espagnol je ne l'ai pas pratiqué depuis le lycée du coup j'ai beaucoup perdu (from 17 au bac to j'arrive plus à faire une phrase basique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png )

Le 01 juin 2021 à 18:40:01 KheyDaltoP a écrit :

Le 01 juin 2021 à 18:38:42 :
francais anglais espagnol, moyennement grecque(moderne), et Amazigh (dialecte kabyle)

les 3 première par l'ecole (j'ai approfondi les langue en parallèle évidement) grecque par plaisir , et kabyle par origines que je voulais redécouvrir, mais je l'ai appris que phonétiquement par ma famille)

j'aimerais apprendre la coréen prochainement et un jour le chinois, mais c'est apparemment une langue démoniaque que ce soit phonétique ou écrit

Couramment ça m'étonnerait

la quelle t'étonnerais ?

1 (français), l'anglais je comprends bien mais je parle mal, l'allemand je comprends un peu mais je parle très mal.
On peut compter les langages de prog'? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
5 (Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Portugais)
Francais logique et anglais quasiparfaitement, Italien.
J'apprends l'Afrikaans en ce moment

Le 01 juin 2021 à 18:43:33 :
5 (Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Portugais)

Tu es l'élite de ce topic pour l'instant, comment tu es venu à parler autant de langues ?

Données du topic

Auteur
Dreamerstoique
Date de création
1 juin 2021 à 18:33:26
Date de suppression
1 juin 2021 à 19:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 338