Topic de Eruvande :

Wejdene a 16 ans

  • 1

Je suis la seule à trouver franchement particulier qu'une mineure de moins de 16 ans (elle avait pas 16 ans à la sortie d'Anissa) parle des caleçons sales de son mec, un peu comme si elle vivait avec lui ? :hap: On peut s'émanciper à cet âge en France ? :noel: Parce que sinon je ricane en imaginant sa môman enfournant les caleçons du mec dans la machine à laver dans le plus grand des calmes ? :noel:

Là je viens de voir son clip je t'aime de ouf et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant cette gamine parler d'amour :hap: alors qu'à cet âge... l'amour, c'est rarement très profond (enfin c'est profond, mais pas dans le contexte sentimental, m'voyez :noel: )

En gros je bugue à chaque fois que je me rappelle que c'est une gamine.

Voilà c'est tout

Les golems qui pensent qu'elle a vraiment 16 ans :)
Ça fait 3 ans qu'elle a 16 ans

Je lui ai jamais fait une seule vue et ça va rester ainsi :noel:

Marre des ados qui font la leçon aux autres.

Le 27 mai 2021 à 23:59:57 :
Ça fait 3 ans qu'elle a 16 ans

Elle est connue depuis trois ans ? Je ne savais pas.

Que son âge soit vrai ou pas, le fait qu''elle affirmait avoir 15 ans en sortant le clip Anissa était tout de même assez ridicule :noel:

Le 27 mai 2021 à 23:59:35 :
Les golems qui pensent qu'elle a vraiment 16 ans :)

Oui c'est peut-être faux.

Par contre l'image qu'elle renvoit est tout de même assez paradoxale et assez ridicule.

Elle a bientôt 19 ans, sors de ta grotte

Le 28 mai 2021 à 00:08:26 :
Elle a bientôt 19 ans, sors de ta grotte

Bah écoute, c'est gentil mais à un moment faut des preuves. La meuf affirme avoir 16 ans, c'est l'info officielle. Après, c'est peut-être un mensonge, je dis pas. Mais bon :hap: c'est pas une question de grotte, c'est une question de preuve autre que des rumeurs et des suppositions plus ou moins logiques :hap: .

Ceci étant dit, l'âge réel on s'en fout. C'est l'image qu'elle envoie qui intéresse. Elle prétend avoir 15 ans lors de la sortie d'Anissa et parle de son mec comme si elle avait vécu avec lui :noel: . C'est tout. Et c'est ridicule.

  • 1

Données du topic

Auteur
Eruvande
Date de création
27 mai 2021 à 23:58:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 415