Topic de Kyubeysympa-- :

[TRAVAIL] Je me suis fais démolir aujourd'hui.

Le 28 mai 2021 à 22:05:05 Kyubeysympa-- a écrit :

Le 28 mai 2021 à 22:03:15 :
L'auteur tu vas devoir t'expliquer devant le tribunal parcque "singe" ça ne passera pas

J'ai viré 3 singes de cours aujourd'hui, je n'ai jamais été aussi heureux. Je me demande juste pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt.

Parce que t'es une victime

Le 28 mai 2021 à 21:22:34 :
C est une merde

Toi tu vas te prendre un retour de karma assez violent à force de le harceler sur 3 pages

Le 28 mai 2021 à 22:06:59 :

Le 28 mai 2021 à 21:22:34 :
C est une merde

Toi tu vas te prendre un retour de karma assez violent à force de le harceler sur 3 pages

Laisse, je le connais. C'est un Dylan weshisé qui n'a rien dans le crâne.

Bienvenue dans le monde du travail ma belle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Ce qui compte ce n'est pas d'y aller à son rythme et de faire de son mieux, mais de faire comme que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Le 28 mai 2021 à 21:59:15 :

Le 28 mai 2021 à 21:56:38 :

Le 28 mai 2021 à 21:54:25 :
Si c'est le bordel dans tes cours, c'est simple : sois plus sévère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Même pas. Après, "bordel" tout est relatif. Il n'y a aucune classe calme dans mon lycée.

J'ai la flemme de lire tout le topic, en gros qu'est-ce qu'on te reproche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Mes classes sont "trop bruyantes" + quelques petits incidents de début d'année comme si je contrôlais les faits et gestes de mes singes qui sont théoriquement responsables légalement de leurs actes vu qu'ils ont plus de 16 ans.

Moi aujourd'hui on ma proposé mon premier CDD.

Le 28 mai 2021 à 22:10:21 :
Moi aujourd'hui on ma proposé mon premier CDD.

Bravo.

Et bon courage.

Pourtant GTO c'est le meilleur manga sur le sujet.
tu ne l'as pas lu?

Le 28 mai 2021 à 22:10:58 :
Pourtant GTO c'est le meilleur manga sur le sujet.
tu ne l'as pas lu?

Si. Mais je ne le trouve pas réaliste.

L'auteur qui se fait KARMAED et qui ne le supporte pas :rire: :rire: :rire:

Le 28 mai 2021 à 22:10:34 :

Le 28 mai 2021 à 22:10:21 :
Moi aujourd'hui on ma proposé mon premier CDD.

Bravo.

Et bon courage.

Et bien merci. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça de toi :(

Bon courage à toi aussi dans ce cas.

Le 28 mai 2021 à 22:12:13 :
Vocaroo de l'auteur qui se fait démolir : https://vocaroo.com/1lAnnRb3TX7d

:rire:

Si tu es victime de harcèlement ou d'une dévalorisation de la part de ta hiérarchie, alors une solution parmi d'autre consiste à organiser une vengeance physique à leur encontre. :oui:

Ceci afin qu'ils apprennent de leur erreur de détruire quelqu'un psychologiquement. :oui:
Ceci n'est qu'une injonction fictive et ne saurait représenter un conseil quelconque. :hap:

Tu peux tomber dans le pire endroit du monde et donner tout ce que tu as pour au final échouer là ou très peu voire personne n'aurait réussi, on te crachera dessus.

Tu peux tomber dans le meilleur endroit du monde et ne faire que le minimum syndical tout en réussissant à tirer de bons résultats alors que n'importe quel péon aurait pu se torcher le job, on t'offrira une voie royale.

Je fais beaucoup de clichés mais au final c'est vrai, parfois on a beau être compétent et avoir toute la motivation du monde, on peut se heurter à un truc beaucoup plus dur à gérer que ce qu'on a cru au début, hors de notre portée, c'est peut-être un peu de notre faute, mais faut garder en tête que très peu de gens de notre profession auraient en réalité pu faire face.

Le 28 mai 2021 à 21:08:18 :
Chehhhhhhhhh mange bien le facho

Osef + crève dans la rue le gobeur de chibre et random
+ fake à 80%

Le 28 mai 2021 à 22:13:08 :
Si tu es victime de harcèlement ou d'une dévalorisation de la part de ta hiérarchie, alors une solution parmi d'autre consiste à organiser une vengeance physique à leur encontre. :oui:

Ceci afin qu'ils apprennent de leur erreur de détruire quelqu'un psychologiquement. :oui:
Ceci n'est qu'une injonction fictive et ne saurait représenter un conseil quelconque. :hap:

Bof, je suis moins "harcelé" que dans mon ancien boulot. On ne peut même pas dire que je sois harcelé, c'est juste qu'ils te disent rien et que tout te tombe sur la tronche à la fin et que t'apprends qu'il y a des chances que tu finissent au chomdu dans un avenir proche.

Le 28 mai 2021 à 22:13:08 :
Si tu es victime de harcèlement ou d'une dévalorisation de la part de ta hiérarchie, alors une solution parmi d'autre consiste à organiser une vengeance physique à leur encontre. :oui:

Ceci afin qu'ils apprennent de leur erreur de détruire quelqu'un psychologiquement. :oui:
Ceci n'est qu'une injonction fictive et ne saurait représenter un conseil quelconque. :hap:

T'expliqueras ça à Gilbert demain Victimin :ok:

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa--
Date de création
28 mai 2021 à 21:03:20
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 277