j'ai foutu enceinte une vanessa de cité
Le 29 mai 2021 à 03:02:10 :
Le 29 mai 2021 à 02:57:23 :
Mon géniteur s'est enfuit en europe de l'est, il paye encore la pension alimentaire.Je vais être un post-doctorant
tu lui a déjà parlé de ça avec ton géniteur ?
parce que si ça se trouve, c'était la même situation que l'auteur
le père n'avait jamais voulu d'enfant, et la femme lui a imposé la paternitéje suis désolée si c'est un peu violent
Ah non tkt c'est pas violent. Quand j'étais gamin j'entendais ma mère l'appeler au téléphone lui suppliant de s'occuper de moi. A l'âge de mes 12 ans il est venu me voir en me disant cette fois-ci je m'occupe de toi. Il m'a dit qu'il voulait s'occuper de moi donc je lui laissais le bénéfice du doute sauf qu'un an plus tard il m'a dit en face qu'il avait décidé de m'abandonner car ma belle-mère lui avait demandé.
Il a voulu fonder une famille avec elle mais elle l'a eu. Il a maintenant 2 pensions alimentaires à payer et le pire c'est que même après s'être fait humilier de la sorte j'ai vu un commentaire facebook datant d'un an où il prétend que ma belle-mère est la femme la plus incroyable du monde...
Il est résigné, c'est un pigeon et un cuck qui s'est toujours fait humilier par les femmes...
En tout cas, moi aussi je doute de la version officiel mais bon... Comme il ne veut pas me répondre, je ne serai probablement jamais
Le 29 mai 2021 à 03:08:06 :
Dis rien à tes parents l'op. Si j'étais toi, je m'expatrierais dans un pays de l'est. Elle a dit qu'elle prenait la pilule et comme par hasard... Elle t'a menti donc qu'elle aille se faire foutre ailleurs
Ca change rien. Europe de l'est ou pas, la CAF à le droit de te faire payer la pension alimentaire par ton employeur
Dis rien à tes parents l'op. Si j'étais toi, je m'expatrierais dans un pays de l'est. Elle a dit qu'elle prenait la pilule et comme par hasard... Elle t'a menti donc qu'elle aille se faire foutre ailleurs
nimp quoi
Le 29 mai 2021 à 03:09:00 :
Le 29 mai 2021 à 03:02:10 :
Le 29 mai 2021 à 02:57:23 :
Mon géniteur s'est enfuit en europe de l'est, il paye encore la pension alimentaire.Je vais être un post-doctorant
tu lui a déjà parlé de ça avec ton géniteur ?
parce que si ça se trouve, c'était la même situation que l'auteur
le père n'avait jamais voulu d'enfant, et la femme lui a imposé la paternitéje suis désolée si c'est un peu violent Ah non tkt c'est pas violent. Quand j'étais gamin j'entendais ma mère l'appeler au téléphone lui suppliant de s'occuper de moi. A l'âge de mes 12 ans il est venu me voir en me disant cette fois-ci je m'occupe de toi. Il m'a dit qu'il voulait s'occuper de moi donc je lui laissais le bénéfice du doute sauf qu'un an plus tard il m'a dit en face qu'il avait décidé de m'abandonner car ma belle-mère lui avait demandé.
Il a voulu fonder une famille avec elle mais elle l'a eu. Il a maintenant 2 pensions alimentaires à payer et le pire c'est que même après s'être fait humilier de la sorte j'ai vu un commentaire facebook datant d'un an où il prétend que ma belle-mère est la femme la plus incroyable du monde...
Il est résigné, c'est un pigeon et un cuck qui s'est toujours fait humilier par les femmes...
En tout cas, moi aussi je doute de la version officiel mais bon... Comme il ne veut pas me répondre, je ne serai probablement jamais
c'est terriblement triste
pour de vrai, je suis choquée
J'habite en Suisse et j'ai un ami Français qui se fait poursuivre par la CAF de votre pays, alors ouais s'expatrier c'est pas la solution.
Mais sinon tu nous a pas dit clairment tes intentions l'OP
Tu va aller la voir et lui expliquer ton point de vue ? Voir si elle veut le garder et devenir mère célibataire etc.. ?
Le 29 mai 2021 à 03:10:21 :
Dis rien à tes parents l'op. Si j'étais toi, je m'expatrierais dans un pays de l'est. Elle a dit qu'elle prenait la pilule et comme par hasard... Elle t'a menti donc qu'elle aille se faire foutre ailleursnimp quoi
tu pars vivre dans une grotte avec les loups et les lapins des neiges
Écoute chérie, je n'ai jamais osé te l'avouer, mais en fait je suis stérile.
je suis désolé de te l'avoir caché, mais j'avais peur de ta réaction...
PS : Comment ça se fait que t'es enceinte en fait ?
Le 29 mai 2021 à 03:22:56 :
Écoute chérie, je n'ai jamais osé te l'avouer, mais en fait je suis stérile.je suis désolé de te l'avoir caché, mais j'avais peur de ta réaction...
succès garantis ()
J'arrive pas à dormir
Le 29 mai 2021 à 03:23:40 :
Le 29 mai 2021 à 03:22:56 :
Écoute chérie, je n'ai jamais osé te l'avouer, mais en fait je suis stérile.je suis désolé de te l'avoir caché, mais j'avais peur de ta réaction...
succès garantis () J'arrive pas à dormir
c'est normal
ça ira un peu mieux quand tu en aura parlé à tes parents demain
ça ira un peu mieux quand tu aura expliqué à la go que tu n'es pas tout à fait d'accord, et que t'auras clarifié le truc (en l'insultant subtilement de menteuse et de manipulatrice)
et enfin, ça ira ultra bien quand tout ça sera derrière toi
PS : ce serait peut-être une bonne idée de voir quelqu'un qui connait les lois, histoire de voir réellement c e que tu risques (pension alim etc) si la nana n'est pas conciliante
sinon, tu lui envoie le lien du topic
rapide, net, efficace
imagine, elle vient sur le topic, et un khey 0 tout accepte d'assumer la responsabilité à ta place
histoire d'avoir enfin une meuf, un enfant à élever, une vie quoi
le mec serait puceau, et papa
incroyable
Discutes avec elle pour un IVG ASAP sinon c'est dead. Si tu attends trop longtemps faudra le mettre à l'adoption.
Données du topic
- Auteur
- Jikaheru
- Date de création
- 29 mai 2021 à 01:29:44
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 153