Topic de Pogbed2 :

La succube qui accuse PPDA de viol prépare son fake depuis 13 ans

Supprimé
  • 1

https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/accuse-de-viol-patrick-poivre-d-arvor-devoile-des-echanges-troublants-de-son-accusatrice_4638777.html

comme ces messages, par exemple, écrits par Florence Porcel en décembre 2008 : "Il y a vraiment des jours où je balancerais bien un post anonyme sur un forum disant que le roman parle de PPDA et d'appeler Closer avec une voix mystérieuse (...) Je me prépare psychologiquement à faire ce genre de choses avec l'aide de ma copine de fac qui y connaît un rayon en matière de buzz et de coup marketing."

"Je suis protégée, assez pour pouvoir me permettre de faire planer le doute et c'est le doute qui me fera de la pub. La vérité n'intéresse personne puisque seule la polémique fait vendre."
(elle a effectivement ecrit le livre puis dit que c'était PPDA)

Les femmes c'est gone girl IRL

Il y a d'abord beaucoup d'échanges où Florence Porcel affirme de façon très explicite son intention d'avoir des relations sexuelles avec PPDA. "Bien sûr que je me ferai belle... et bien sur toute nette épilée intégrale, écrit-elle quelques heures avant l'un de ses rendez vous avec le journaliste

Mais elle affirme toujours qu'elle était pas consentante hein :)
Ppda dit qu'il l'a jamais baisée et que c'est pour fa qu'elle se venge en l'accusant, connaissant les femmes c'est probablement vrai :)

Le niveau de vice pour dire noir sur blanc à ta pote que tu vas tendre un piège à un mec qui t'as rien demandé bordel. Faut avoir des cases en moins :rire:
Elle avait tout préparé bien avant le fake de Harvey Weinstein et de mitou
  • 1

Données du topic

Auteur
Pogbed2
Date de création
27 mai 2021 à 23:14:31
Date de suppression
28 mai 2021 à 00:49:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés