Topic de SurcoufR35 :

Opération Lasik - Aide

• 1

Salut les boys
J'aurais une question ou deux sur l'opération Lasik.
Je suis très tentée de la faire pour me débarrasser de ces saletés que je suis obligé de porter depuis mes 4 ans (myopie).
Ça fait 6 ans que je me renseigné sur le sujet. Je connais bien le Dr. Chazalon qui a perfectionné le procédé et qui m'a donné un joli paquet de feuilles très intéressant qui repose dans mon tiroir depuis tout ce temps.

Seulement voilà, l’anesthésie n'est pas générale. Non seulement l'on demeure conscient pendant toute la durée de l'opération, mais apparemment, en plus de ça, le succès de l'opération dépend en partie de nous. Il s'agit grossièrement de fixer le laser pendant quelques instants à un moment donné et pour chaque œil sur une opération qui dure 20min au total.

Je ne suis pas fan du principe d'une opération dont le succès dépend un tant soit peu de ma personne, de surcroit quand il s'agit des yeux.

Quelqu'un à un avis là-dessus ? Quelqu'un s'est déjà adonné à ce genre d'opération ou y songe sérieusement et aurait un conseil ?

Merci d'avance les gars.

Je sais pas mais j'ai 2 potes qui ont fait l'opération et ça va globalement. Mais l'un d'eux s'est réveillé un matin il voyait plus rien, il a du aller aux urgences et ils lui ont donné un médicament je sais plus quoi et mtn ça va :hap: fin il m'en parle pas donc j'imagine que ça va

Le 29 mai 2021 à 00:03:28 :
Je sais pas mais j'ai 2 potes qui ont fait l'opération et ça va globalement. Mais l'un d'eux s'est réveillé un matin il voyait plus rien, il a du aller aux urgences et ils lui ont donné un médicament je sais plus quoi et mtn ça va :hap: fin il m'en parle pas donc j'imagine que ça va

Merci pour ce retour.
Ça fait un peu beaucoup flipper pour le second. Et s'il y a récidive ?

• 1

Données du topic

Auteur
SurcoufR35
Date de création
28 mai 2021 à 23:51:53
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 382