Le 26 mai 2021 à 16:48:09 :
dans 24 mois rip
c'est pas moi qui le dit mais pfizer ex president
"Après ce message dont le contenu ne se base sur aucun fait scientifique, il y a le lien vers un article publié le 7 avril par le site de Life Site News. Dans cet article, on peut y lire une interview de Michael (Mike) Yeadon. Les propos qui lui sont attribués dans la publication qui circule sur les réseaux ne collent pas avec ceux repris dans l’article mentionné.
Le site Web "Life Site" se décrit comme l’un des pionniers en tant que "premier site Web d’information pro-vie (pro-life en anglais)", ce qui signifie anti-avortement en français. La plateforme se définit également comme un "service Internet à but non lucratif" qui publie des articles sur des thématiques comme la culture, la vie et la famille.
Dès le début de l’article, il est également indiqué que "LifeSiteNews" a été "banni de façon permanente par YouTube". Une recherche nous indique que c’est parce que le site diffusait de façon répétée des vidéos sur YouTube qui répandaient de la désinformation autour du Covid-19 et des vaccins contre ce coronavirus."