Topic de P__S__G :

Grand Quiz du 18-25

on veut des carrosseries, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516292460-seal.png
je veux me rincer l'oeil sur de belles automobiles
Bonsoir Neronis et compagnie :noel:
J'ai du délaisser un chassis première classe pour un quiz sur la bagnole je baise la logique
Aaaaaaaah ce bon habeas !
quelqu'un a une idée comment enlever le bug captcha de merde qui m'empeche de post avant 30 secondes d'intervalle ?

Bonsoir à tous et merci d'être la

:globe: Les règles du quiz: :globe:

- Le premier à poster la bonne réponse gagne 3 points, le deuxième gagne 2 points et le troisième 1 point
- En cas de PEMT : tous les points sont distribués
- Les réponses éditées et / ou envoyées après 15 secondes ne seront pas prises en compte
- Lorsque des réponses présentent des erreurs, des fautes de frappe ou sont imprécises, moi et moi seul suis en capacité de décider d’accorder les points ou non. En cas d'erreur - volontaire ou non - merci de me le signaler AVANT un PMQ.
- La triche, sous toutes ses formes, est strictement interdite. En cas de doute, je les vire !
- Je suis seul maitre à bord, si vous voulez crier à l'injustice j'étudierais au cas par cas mais normalement il n'y aura aucun problème :hap:

:d) Petites subtilités du quiz :g)

- Certaines questions porteront la mention :pacg: PMQ EXPERT :pacd:
- Ces questions, d'un niveau supérieur, rapporteront respectivement 5 points au premier.s et 2 points au deuxième.s (pas de troisième)
- D'autres questions porteront la mention :globe: PMQ PRÉCISION :globe:
- Ces questions nécessiteront une réponse PRÉCISE et SANS FAUTES , mais comporteront un délai de 20 secondes ( ou + si nécessaire)
- Les question PRÉCISIONS rapportent 3 points au seul joueur qui sera le plus précis et le plus rapide
- Si jamais il n'y aucune réponse satisfaisante, le ou les premiers a donner une réponse imprécise gagneront 1 point.
- Enfin, il y aura quelques PMQ IMAGE donc soyez prêts à activer vos scripts pour afficher les images

:globe: Bonne chance et Bon jeu :globe:

Le 13 janvier 2022 à 21:02:26 Rockett7 a écrit :
quelqu'un a une idée comment enlever le bug captcha de merde qui m'empeche de post avant 30 secondes d'intervalle ?

le seul moyen c'est de poster moins je pense :(

je règle le turbo à 600 il est en souffrance

+

rien à faire rockett il faut un ancien compte

Le 13 janvier 2022 à 21:02:26 Rockett7 a écrit :
quelqu'un a une idée comment enlever le bug captcha de merde qui m'empeche de post avant 30 secondes d'intervalle ?

t'as un nouveau pseudo ?

Neronis, es-tu toujours aussi sémillant que l'Adour ? :noel:
L'Adour est sémillant ?

Données du topic

Auteur
P__S__G
Date de création
24 mai 2021 à 23:07:47
Nb. messages archivés
20059
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 236