Grand Quiz du 18-25
Le 10 janvier 2022 à 22:50:26 Ajax9312 a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 22:49:36 robert_lediable a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 22:48:33 Azide a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 22:47:30 robert_lediable a écrit :
en dépit de ses nombreux hater
0 haters, il se saborde tout seul
Bonne ambiance ce soir nonobstantje blague bien sûr qu'il a 0 hater, mais je pense qui lâche la pression en ce moment et justment on passe de bons moments
quand la pression prend le dessus je bouge tout seul sur mon fauteuil et je suis hyper inquiet
perso je le vois à distance je suis comme àça aussi on se refait pas, l'important est le fun, apprendre et passer à autre chose dans sa soirée
Classement Final
Ajax : 64 points
[Mine] : 59 points
Rockett : 41 points
ElBosco : 27 points
RobertleDiable : 20 points
OncleFernand : 20 points
Az0zzide : 12 points
Vk : 5 points
Komso : 2 points
Victoire triomphale du king Ajax qui profite de la défection de neronissou pour faire un back-to-back après son succès d'hier.
Très belle 2e place de Mine qui a fait une extraordinaire remontada en fin de parcours mais l'animal savant avait trop d'avance.
Et médaille de bronze archi-méritée pour Rockett7 qui nous montre qu'il est bien un prétendant à un titre dans cette discipline.
Ca a bataillé sévèrev derrière, bravo à ElBosco qui a pas mal de connaissance mais manque peut etre de vitesse.... OncleFernand et Roberto toujours la, ca fait plaisir.
BigUp a Azide qui double ses prédictions, VK et Komso bonnets d'âne
Merci et à bientôt (sans doute Mercredi) pour un nouveau quiz
Le 10 janvier 2022 à 22:51:41 Rockett7 a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 22:50:26 Ajax9312 a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 22:49:36 robert_lediable a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 22:48:33 Azide a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 22:47:30 robert_lediable a écrit :
en dépit de ses nombreux hater
0 haters, il se saborde tout seul
Bonne ambiance ce soir nonobstantje blague bien sûr qu'il a 0 hater, mais je pense qui lâche la pression en ce moment et justment on passe de bons moments
quand la pression prend le dessus je bouge tout seul sur mon fauteuil et je suis hyper inquiet
ça m'arrive souvent, surtout quand c'est serré, mais ça me le fait souvent ouais, la pression est forte
Le 10 janvier 2022 à 22:52:12 FlodaReItih a écrit :
Classement FinalAjax : 64 points
[Mine] : 59 points
Rockett : 41 points
ElBosco : 27 points
RobertleDiable : 20 points
OncleFernand : 20 points
Az0zzide : 12 points
Vk : 5 points
Komso : 2 pointsVictoire triomphale du king Ajax qui profite de la défection de neronissou pour faire un back-to-back après son succès d'hier.
Très belle 2e place de Mine qui a fait une extraordinaire remontada en fin de parcours mais l'animal savant avait trop d'avance.
Et médaille de bronze archi-méritée pour Rockett7 qui nous montre qu'il est bien un prétendant à un titre dans cette discipline.
Ca a bataillé sévèrev derrière, bravo à ElBosco qui a pas mal de connaissance mais manque peut etre de vitesse.... OncleFernand et Roberto toujours la, ca fait plaisir.
BigUp a Azide qui double ses prédictions, VK et Komso bonnets d'âneMerci et à bientôt (sans doute Mercredi) pour un nouveau quiz
merci Floda, en dépit des taquineries et piques c'est une belle qualité de questions, simplement vu la rapidité, après tu as le droit de le faire le contraire, concentre le message en début de phrase pour nous éviter de nous porter en faux
Vraiment tip top ton quiz Floda Je viens de le lire avec beaucoup de plaisir. J'aurais pas brillé, mais j'aurais aimé jouer
Sinon j'ai pas mal de questions en stock, j'essayerai de faire un quiz (normal, de culture g, sans thème, tacompris) prochainement. En fin de semaine s'il y a un créneau ou la semaine pro
Le 10 janvier 2022 à 23:02:31 :
Vraiment tip top ton quiz Floda Je viens de le lire avec beaucoup de plaisir. J'aurais pas brillé, mais j'aurais aimé jouerSinon j'ai pas mal de questions en stock, j'essayerai de faire un quiz (normal, de culture g, sans thème, tacompris) prochainement. En fin de semaine s'il y a un créneau ou la semaine pro
Bordel Soso, ça faisait tellement longtemps
Soyez là ca vaut le coup
Nouveau Quiz de Soir à 21h20 : Type Nouveau
3e quiz en 3 jours pour FLoda, qui dit mieux ?
Règles Incoming
Dites présents les gens
Données du topic
- Auteur
- P__S__G
- Date de création
- 24 mai 2021 à 23:07:47
- Nb. messages archivés
- 20059
- Nb. messages JVC
- 100000