Topic de P__S__G :

Grand Quiz du 18-25

Le 15 décembre 2021 à 22:01:39 Ajax9312 a écrit :
kingstown

c'est pas la jamaÏQUE sans le w ?

Réponse: Kingstown

Ajax qui met les choses en clair sur la fin

:cd: Classement :cd:

Ajax : 50 points
neronissou : 42 points
Azide : 18 points
Mine : 15 points
Aoooo : 14 points
Coth : 5 points
Rockett : 4 points
Komso : 4 points
Robert : 4 points
Papy Chulo : 3 points

Le 15 décembre 2021 à 22:02:03 neronissou a écrit :

Le 15 décembre 2021 à 22:01:39 Ajax9312 a écrit :
kingstown

c'est pas la jamaÏQUE sans le w ?

si sans le w c'est la jamaique, mais là c'est un w

A moins que ...

On me dit dans l'oreillette que le point volé sur le gentillé Guinée-Bissau n'a pas été retiré à Ajax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560799835-1ddea9bd-c147-4ce1-9d8e-cf5b79695181.png

faudrait assommer ajax au départ
Ajax reste le patron, c'est un honneur d'être un proche dauphin
Je ne me suis pas spécialement amusé, mais je salue l'effort rédactionnel et organisationnel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Pas mal de questions qui portent sur des points beaucoup trop précis pour être intéressantes (genre la fête du Suriname)... À part ça c'était bien, merci
c'était un peu éclaté mais merci
C'est très très hardcore disons que ça compense les questions people certains jours
c'était chaud, ça libère un peu l'esprit pendant les partiels, c'était un quiz intéressant :fete:
J'essaierai d'éviter de me rater bêtement la prochaine fois :cimer:
GG à tous c'était bien :fete:

:cd: Classement Final :cd:

Ajax : 50 points
neronissou : 42 points
Azide : 18 points
Mine : 15 points
Aoooo : 14 points
Coth : 5 points
Rockett : 4 points
Komso : 4 points
Robert : 4 points
Papy Chulo : 3 points

Peu de points de distribués au final sur ce quiz, peut-être était il trop relevé pour des kheys qui vivent confinés depuis des mois.....

La première place revient (encore) à Ajax qui aura été le plus constant et le plus impressionnant
Médaille d'argent pour neronissou qui reste très costaud mais pèche par son manque d'ouverture sur le monde
Et le bronze pour le brave Azide qui aura du lutter jusqu'au bout pour imposer ses idées.

La bataille a été acharnée, on salue les courageux explorateurs Aoooo, Mine, Rockett et Papy !

La semaine prochaine je ferais la dernière salve de questions pour compléter ce tour du monde

Le 15 décembre 2021 à 22:04:54 neronissou a écrit :
Ah bon tu t'es raté ?

sur morne j'aurais dû être plus rapide, sur yoruba j'ai été idiot, et sur niue j'ai été trop précis, perdant 1 point. Et sur les tutsis et les hutus j'ai inversé

Données du topic

Auteur
P__S__G
Date de création
24 mai 2021 à 23:07:47
Nb. messages archivés
20059
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 97