Grand Quiz du 18-25
Le 05 décembre 2021 à 22:28:21 :
Le 05 décembre 2021 à 22:27:22 LarmeDeBoks a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 22:25:56 :
Le 05 décembre 2021 à 22:25:26 LarmeDeBoks a écrit :
Ah et rassurez moi xRock est toujours là ?Et rassurez moi encore d'avantage, il est toujours... xRock ?
On a chnagé de Discord man, dorénavant, c'est LTP qui nous dirige
Le meilleur d'entre vous à pris les commandes, c'est normal, il avait un charisme inée, il était fait pour ce job
Il a même hérité de ton gout pour les photos d'ailleurs
Oh sèrieux !
Tant mieux si j'ai fais des émules, je savais que c'étais un hétéro curieux
Le 05 décembre 2021 à 22:29:12 LarmeDeBoks a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 22:28:21 :
Le 05 décembre 2021 à 22:27:22 LarmeDeBoks a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 22:25:56 :
Le 05 décembre 2021 à 22:25:26 LarmeDeBoks a écrit :
Ah et rassurez moi xRock est toujours là ?Et rassurez moi encore d'avantage, il est toujours... xRock ?
On a chnagé de Discord man, dorénavant, c'est LTP qui nous dirige
Le meilleur d'entre vous à pris les commandes, c'est normal, il avait un charisme inée, il était fait pour ce job
Il a même hérité de ton gout pour les photos d'ailleurs
Oh sèrieux !
Tant mieux si j'ai fais des émules, je savais que c'étais un hétéro curieux
Le 05 décembre 2021 à 22:17:36 :
dubai
Le 05 décembre 2021 à 22:29:46 :
Mais sèrieux, Kit, Fraise, Ocm et xRock sont toujours là ?
dans l'ombre
Bonsoir à tous,
Ce soir, votre chef Azide vous a concocté un nouveau format inédit, il sera donc nécessaire pour de lire lire ces quelques lignes, même si le concept est assez simple.
Les "questions", au nombre de 20 pour cette première édition, seront en fait un thème qui correspondra à une liste de propositions classées.
Pour chaque thème, j'accepterai les 10 réponses qui correspondront à la tête de ce classement : chaque réponse rapportera un nombre de points équivalent à sa position dans le classement.
Par exemple, pour la question "Classement actuel de Ligue 1", 10 réponses seront comptabilisés :
Seulement, la réponse PSG vaudra 1 point, tandis que la réponse Nantes, 10ème du classement, en vaudra 10.
Comme vous l'aurez compris, 10 personnes différentes pourront donc marquer des points sur une seule question.
- Vous aurez jusqu'à 30 secondes de réflexion pour poster votre réponse.
- Une réponse ne saurait être admise plusieurs fois, sauf en cas de réponses simultanées. Seront comptées comme simultanées 2 réponses avec maximum 1 seconde d'écart.
- Si vous donnez une réponse déjà donnée par quelqu'un, vous pouvez en donner une autre, tant qu'elle reste dans les 30 secondes imparties.
- Le recopiage est interdit, tout comme Google et ses dérivés. Je n'hésiterai pas à retirer des points si j'ai des doutes.
Quelle sera la stratégie gagnante ?
Allez-vous assurer quelques points en postant avec la première réponse qui vous vient en tête avant que quelqu'un d'autres ne la prenne ou bien profiterez-vous des 30 secondes de réflexion pour s'approcher du précieux top 10 ?
Attention cependant à ne pas être trop gourmand, il serait dommage de terminer quelques places sous le top 10 et ne rapporter aucun point.
Il s'avère que ce format laisse assez peu de place pour la diversité des sujets, j'ai essayé de les varier un peu, du coup, certaines questions seront plus abstraites que d'autres, il faudra voir à l'usage ce qui fonctionne le mieux.
Première question à 21h30, soyez présent car ça va swinguer.
(Sous réserves d'un nombre de participants adéquat)
Données du topic
- Auteur
- P__S__G
- Date de création
- 24 mai 2021 à 23:07:47
- Nb. messages archivés
- 20059
- Nb. messages JVC
- 100000